Il avait une belle âme

juin 11, 2011


Je viens d'apprendre que mon ami d'enfance est mort vendredi. Je l'avais perdu de vu depuis plusieurs années. Grâce à Facebook, nous avions repris contact. Ces dernières semaines, nous étions tous les jours au téléphone. Nous aurions dû nous revoir en septembre.

Il était une belle personne, avec une grande âme. J'ai rarement vu une personne d'une telle sensibilité.

La vie est injuste et la mort fait partie de la vie. Dieu l'a décidé ainsi.

Qu'il repose en paix.

7 commentaires:

  1. Bonjour, c'est bien triste tout cela, la vie est parfois fort injuste mais bon, nous n'y pouvons rien, je suis donc sincèrement désolé pour toi, pour ses proches, sincères condoléances

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sincèrement désolée TJ et te souhaite du courage pour affronter cette épreuve .

    Comme tu dis la mort fait partie de la vie mais quand ce sont des proches qui s'en vont c'est toujours très difficile .

    Condoléances . Ninibambi

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est l'inévitable, personne ne peut échapper à la mort. C'est la vie.

    RépondreSupprimer
  4. Empreintes Inédites02/12/2012 17:09

    Bonjour TJ... Je viens de rentrer (j'étais à la Capitale) et de voir ces quelques mots... Je suis navrée pour lui, pour toi... Tu m'avais parlé de cette "redécouverte" mutuelle et rien ne laissait présager qu'elle serait si brève... Certes, l'inéluctable... Certes, la vie est ainsi faite... Cela n'empêche en rien les sentiments qu'une disparition peut provoquer... Des pensées pour toi. Je t'embrasse...

    RépondreSupprimer
  5. Se souvenir de ces moments de redécouverte si précieux pourra peut-être alléger ta peine. Mes pensées t'accompagnent.
    La vie ne tient qu'à un fil, apprécions-la ...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien triste pour toi TJ surtout que vous deviez vous revoir prochainement.
    La vie est bien injuste parfois
    Gros bisous et plein de tendres pensées pour toi et ton ami

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.