Ça suffit comme ça !

octobre 08, 2011
Je commence à en avoir marre. J'aime prendre mon temps à écrire des articles pour les lecteurs de ce blog.

J'en ai assez que certains volent mon travail....


Alors ma chère Linda13, si tu citais tes sources, tu ne serais pas believer.

Un album qui dépasserait les ventes de thriller lol!
Si il chante aussi bien que ce qu'il soigne ses malades, ben c'est pas gagné Laughing
Blague a part, ce pseudo journaliste a toujours la bouche ouverte ,si ses sources sont les mêmes que pour son torchon de bouquin , il ferait mieux de se taire

Au fait es-tu aussi une pseudo fan ?


Donc je continue, voici ce que j'ai vu aujourd'hui.

Je vais publier la traduction de l'entretien qu'a eu Murray avec les policiers. Si je remarque que mon article a été encore copié. Je vais être obligée de réserver la lecture aux seuls abonnés de ce blog.




  • Il vous est interdit de copier intégralement les articles de mon blog
  • Vous avez le droit de faire une courte citation des articles. 
  • Vous devez citer les auteurs (lien de mon blog, et lien hypertexte s'il y en a)
  • Votre forum ou site doit être en FOLLOW


Il est permit de les partager
sur Facebook ou twitter.

16 commentaires:

  1. Aouch ! je comprends ton ras le bol, les copieurs et les voleurs de contenus sont démoralisant.

    J'espère que ta pause ne sera pas trop longue.

    Fred.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fred, je viens de modifier l'article; Il sera réserver aux abonnés de ce blog. si ela continue comme cela. J'aime partager ce que je fais, avec les autres. Mais certains vont copier mon boulot et ensuite vont critiquer ouvertement ce que j'écris, ou surtout ne pas mettre de lien de mon blog sur leur blog ou leur forum.

    Je suis furax, TOUS mes derniers articles ont été entièrement copiés. j'ai beaucoup de visites mais peu commentent...

    Bref.. je suis énnervée..

    Merci pour ton commentaire et bon week end !

    RépondreSupprimer
  3. je te comprend et tu as tout mon soutiens tu prend de ton temp pour faire un travail formidable que j'aprécie et je t'en remercie alors avis a tout les copieur ou plutot voleur d'article ayez du respect pour la personne qui a ecrit l article originale et citez la merci pour elle !!!
    bon week end tomate joyeuse
    amicalement katchu

    RépondreSupprimer
  4. Soraya Lambrechts08/10/2011 20:56

    Hello,
    Pas vraiment sympa. Malheureusement, il y aura toujours des idiots qui ne respecteront jamais rien. Ne te laisses pas démoraliser ;)

    Bon weee :)

    RépondreSupprimer
  5. Infodjfrenchy08/10/2011 22:25

    "j'ai beaucoup de visites mais peu commentent..."
    Tu sais c'est malheureusement valable un peu partout sur Internet. Les gens posent leur question, ne repondent a personne et une fois qu'ils ont la reponse, il vont voir ailleurs..
    Pour la copie ce qui est aussi embetant c'est l'indexation "Panda" de Google qui n'aime pas le duplicate content. Content de voir que tu es revenu au syteme disqus pour ton systeme de commentaires.

    RépondreSupprimer
  6. C'est franchement à foutre en rogne les gens qui s'octroient le travail des autres ,c'est scandaleux et c'est vraiment une palie de plus en plsu répandue

    RépondreSupprimer
  7. @21d6fc89c79ad3b65a174404c3cb6de5 Je sais super "Panda" a fait du mal,  je le vois au niveau des visites.. de toutes les façons, les plagieurs se foutent de tout le travail que l'on peut mettre pour notre referencement.

    Oui je suis arrivée à installer enfin Disqus. J'ai rattraprié tous les anciens commentaires sur blogger. Et la sychonisation des commentaires disqus vers blogger marche très bien. j'ai écris de nombreux mails au support technique de disqus, car j'avais des problemes... bref, ils sont très réaction. Je laisse ce système car Intense Debate a des bugs. (cela ne marche pas sur mon blog).

    RépondreSupprimer
  8. Je le sais...je pense que donner un blacklink est au moins sympa, meme si on ne cite ps les sources directement. franchement, quand je vois que mes derniers articles ont été entièrement copiés, cela m'ennerve.

    RépondreSupprimer
  9. vi... je prends sur moi.. pour l'instant.. merci du commentaire et bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Malheureusement nous y passons tous alors je te comprends très bien mes textes sont copier j'ai eu quelques rare commentaire et au delà de 1000 visites sur mes textes c'est frustrant avec tout le travail que tu y mets comme tous t'ont dit prends ton temps.

    RépondreSupprimer
  11. Richard Blanc09/10/2011 17:10

    Il vous est interdit de copier intégralement les articles de mon blog c'est vrai que c'est fortement désagréable !!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai partagé ton dernier article sur ma page facebook et twitter ! car ce que tu écris est vraiment très beau. Au fait, j'ai vu que tu avais mis un script, interdit de sélection du texte et de copie. A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Bonne semaine et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas moi qui est mis cela c'est Google car j'ai une signature et mes textes tu te souviens ce que je t'avais parlé signature reconnu par Google c'est de cela que je te parlais Ma signature est en code HTML donné par le procésus How to link to an author profile page using rel="author"  et tu as un commentaire à retourné à Google à la fin 

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le partage de mon texte

    RépondreSupprimer
  15. Re-bonjour Tomate,

    En parlant de voleurs de contenu. J'ai trouvé un service gratuit qui ajoute un lien et la source lorsque quelqu'un copie le contenu (texte, images..). C'est automatique. Par ocntre il faut installe run script (simple)

    Bon c'est pas l'anti-copie, il n'indique pas qui copie quoi, mais ça vaut le coup de tester. On a quelques stats intéressantes sur ce qui est piqué ou pas, la frequence, ca automatise l'ajout de la souce et un lien.
    Le service s'appelle tynt mais tu dois certainement connaitre cet outil toi qui fouine comme moi...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.