Mensonges et contradictions du proces de Conrad Murray : Qui a tué Michael Jackson ?

Murray a été déclaré coupable d’homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson. Il n’effectuera probablement que 2 ans dans le prison du comté de Los Angeles.. voire en résidence surveillée

La négligence de Murray ne fait aucun doute, la justice l'a décidée : le surdosage quotidien de Propofol pour aider Michael Jackson à dormir.. est tout aussi étonnant que celui du Demorol pour calmer la douleur de la piqure des seringues du Dr Arnold Klein Pour simplifier la compréhension du procès de Conrad Murray, j’ai décidé de faire un tableau récapitulatif reprenant les parties importantes de sa déposition et de les confronter avec celles de témoins de son procès.

Conrad Murray
Déposition de Murray Les témoins au procès
Quand Murray a trouvé Michael Jackson inconscient ? 11 heure Les relevés téléphoniques et selon son ex : Sade Sanding : vers midi
Quels médicaments a-t-il administré à MJ ? Diazepam, lorazepam, midazolam, propofol et flumazenil. CM a dit aux Dr Richelle Cooper et Thao Nguyen qu'il a donné du Lorazepam sans mentionner le propofol, et que le Diazépam et le Flomax étaient les médicaments habituels de MJ.
CM a déclaré aux ambulanciers qu'il a donné du Lorazépam (sans mentionner le Propofol).
Combien de temps Murray était-il hors de la chambre de MJ, après l’administration du propofol ? Après avoir donné 25 mg de Propofol, et veillé MJ, Murray a laissé le chanteur seul pendant 2 minutes. A son retour, il l’a trouvé qu’il ne respirait plus. Les relevés téléphoniques du portable et certains témoignages ont montré qu’il était hors de la chambre pendant 45 minutes, lors desquelles il a émit 3 appels entre 11:18 et midi. Le dernier fut avec son ex copine : Sade Anding, quand il a trouvé MJ inconscient vers ou peu avant midi.
Murray était-il présent lors de l’arrêt cardiaque de MJ ? Il était hors de la chambre lors d’une courte période. Les relevés téléphoniques, le témoignages de l’ambulancier Senneff disent le contraire. Lors du procès, Senneff dit que Murray lui a dit “Cela est arrivé jusqu’après que mon appel”
Murray avait-il une montre ? Murray a dit plusieurs fois lors de sa déposition qu’il a regardé sa montre. Thao Nguyen : Murray lui a dit qu’il n’avait pas la notion du temps et qu’il n’avait pas de montre. Il ne pouvait pas lui dire quand il avait administré du Lorazépam.
Qui a décidé de pratiquer une autopsie ? Selon Murray lui-même Dr Cooper a dit qu’elle ne connaissait pas la cause de la mort de MJ et que c’était une affaire pour le Coroner, ce qui signifie c’est elle qui a demandé l’autopsie.
Murray a-t-il fait des massages cardiaques dans l’ambulance ? Murray dit qu’il a continué à faire des massages cardiaques, administré de l’adrénaline et de l’atropine dans l’ambulance, lors du trajet allant vers l’hôpital. Le secouriste Sennef témoigne  que lorsqu’il était retourné dans la chambre de MJ, il avait trouvé Murray avec un sac dans les mains (CQFD : il s’était arrêté).
Qui a pris la décision de signer le certificat de décès ? Murray raconte dans sa déposition qu’il ne voulait pas signer le certificat de décès car il ne connait pas la cause de la mort de MJ. Dr Cooper dit qu’elle n’a pas eu de conversation avec Murray concernant le certificat de décès, et que c’était elle qui avait pris la décision de renvoyer l’affaire au Coroner.
Qui a pris la décision des travailleurs sociaux pour soutenir la famille et les enfants Jackson à l’hôpital UCLA) ? >Murray : c’est lui qui a pris la décision. Dr Cooper a dit que ce n’était pas Murray qui les avait appelé, mais que cela faisait partie de la procédure de l’hôpital.
Est-ce que Michael Jackson ne mangeait pas bien ? Murray a dit que son patient n’aimait pas manger, ni beaucoup boire. Kai Chase : Michael aimait les jus naturels (carotte / orange et de betterave / pomme), les aliments bio… et que pour lui manger est important pour lui-même et ses enfants.
Source Cnn

Il y a d’autres points que je souhaitais mettre en exergue . 

conrad murray proces david walgren flanagan Ed Chernoff


L’étrange chronologie de Randy Philipps


Randy Phillips a déclaré sous serment au procès  qu’il a reçu un appel vers 10 heure 30 de Frank Dileo l’informant que Michael Jackson avait des problèmes de respiration. 
Terry Harvey a confié à Sun que Frank Dileo l’avait  téléphoné vers 10:30 pour lui dire que MJ était mort. (il peut le prouver grâce à des relevés téléphoniques). Malheureusement : Frank Dileo est mort, et Terry Harvey n’a pas été appelé à témoigner.

La présence des gardes du corps.


fan verdict Les fans du groupe This is Not It ont dit qu’ils ont trouvé étrange l’augmentation du nombre de gardes du corps, peu de jour avant la mort de Michael Jackson. La nuit du 24-25 ils en avaient remarqué 11 !!  Pourquoi ces fans ne témoignent-ils pas au procès ? This is Not it a dit qu’ils attendent que la justice les appeler à témoigner.Quand le feront-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas pris en considération ? Pourquoi ne pas publier leurs témoignages ?

Ce procès ne rendra jamais la vie de Michael Jackson, il est mort, et comme l’a dit le procureur David Walgren, nous ne serons jamais ce qui s'est passé ce matin du 25 juin 2009.

Pourquoi le personnel de maison de Carolwood Drive a été renvoyé aussi tôt? Où sont les bijoux, l’argent et les chansons volées ? 

Latoya Jackson relate qu'après son retour de l'hôpital avec les enfants et sa mère à la maison de Katherine, ils ont reçu un appel troublant de la maison Jackson. C'était l'assistant de Michael, Michael Amir. Il lui a dit que le docteur Dr Tohme Tohme avait renvoyé tout le personnel de la propriété de Beverly Hills et de la deuxième maison à Las Vegas.
"Je veux savoir comment Michael est mort, et puis, pourquoi 11 h du soir le jour où il meurt, tout le personnel est renvoyé? Cela soulève mes suspicions. ..." Elle ajoute que les 5 millions de dollars en espèce (que Michael avait l'habitude de conserver dans la maison) et la vaste collection de bijoux  avaient disparus.
Lire aussi cet article de réflexion : A ceux qui ont vraiment tué le roi de la pop de Christina Patterson du journal The Independant.
(La mise à jour de ce tableau sera faite prochainement). N’hésitez pas à m’aider à le compléter par le biais de vos commentaires.. merci. S’il y a des erreurs.. faites le moi savoir.
Mensonges et contradictions du proces de Conrad Murray : Qui a tué Michael Jackson ? Mensonges et contradictions du proces de Conrad Murray : Qui a tué Michael Jackson ? Reviewed by Tomate Joyeuse on novembre 07, 2011 Rating: 5

6 commentaires:

  1. c'est vrai beaucoup de point étrange et si c'était un membre de la famille qui l'avais tué on peux s'imaginer tout après tout les enregistrement video on disparu qui était vraiment dans la maison cette nuit là ?cela restera un mystère ...En attendant un homme a ete comdané je suis d'accord pour la négligence mais il n'est p

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrais qu'il y a beaucoup de choses étranges et surtout non élucidés, cela ne peut que nous donner le doute. Bon il est condamné, c'est une chose mais l'histoire que retiendra t'elle?

    bref, merci pour l'article, partage sur twitter, amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour vos commentaires !! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. tout cela laisse perplexe et n'aidera certainement pas de nombreux fan à faire leur deuil...espérons qu'ils trouveront un jour la forc de tourner la page?

    RépondreSupprimer
  5. Le pb il y a fan et fan.. Beaucoup considèrent MJ comme un Dieu..  et oublient tout ce qui est autour d'eux... Crise grèce, euro, ils ne connaissent pas.

    de toutes les façons, beaucoup vont passer à autre chose, car comme le fut certaines stars comme Marilyn, Brando, Elvis... car ils ne sont plus dans l'actualité.

    RépondreSupprimer
  6. comment peut on encore à ce jour s'enfermer dans une telle bulle?cela me sidère...

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.