Ophelie Winter sur Twitter : Doigt d'honneur à Voici

juillet 17, 2012
Comme à mon habitude je regarde les news régulièrement sur ma page Yahoo. Et quelle a été ma surprise d'y voir que Ophélie Winter  !



Bon on peut noter la petite faute d’orthographe en anglais puisque July (Juillet en anglais) s'écrit avec un seul L. Mais qu'importe.

Ophélie Winter, il faut le rappeler n'a que 38 ans, et qu'elle ait fait un peu de chirurgie esthétique ne me choque pas, elle reste il faut lui reconnaître une belle plante.

En fait Voici, notre très cher tabloïd français a même reconnu dans son article d'aujourd'hui, qu'il était à l'origine de la colère d'Ophélie.
Bon ben, on lève la main : en fait, c’est nous, dans notre dernier numéro actuellement en kiosque. (....). Nous y évoquons avec malice et drôlerie les miracles du progrès qui permettent à Ophélie Winter d’arborer une mine pas du tout marquée par le temps. Les bistouris ont pu laisser quelques traces, mais la vieillesse, non.

Allez faire un petit tour sous l'article pour lire les commentaires, ils sont pour le moins pathétiques et méchants. Cette histoire reflète bien notre société : à la quête et à l'idôlaterie de la jeunesse éternelle.Qui est à blâmer ici celle qui est vexée car on l'a cru trop vielle, ou ceux qui l'ont pensé déjà flétrie (et sous entendu à oublier...)

Pourtant la beauté se fane et c'est inévitable comme le rappelle Ronsard dans son poème : "Mignonne, allons voir si la rose" , et quand bien même est ce si important.

"Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !"

Il est trop facile de railler une personne sur son physique, personne n'est pas parfait. Bien entendu on pourrait se demander que ferions-nous à face à des critiques négatives nous concernant dans la presse.

Pour la redécouvrir voici quelques vidéos.

Dans cette interview Ophélie fait part de son chagrin suite à la mort de Michael Jackson.



Un extrait d'un reportage de Direct 8 : Bienvenue à Bimboland


Pour avoir plus d'infos

http://www.ophelie-winter.com
http://www.facebook.com/OphelieWinter
http://www.twitter.com/OphelieWinter

4 commentaires:

  1. Bah... "Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait" ! (Et si on en parle, c'est encore mieux !)
    Je ne sais pas ce qu'elle a fait depuis, mais j'ai l'album "No Soucy" que j'adore et réécoute de temps en temps (peut-être aujourd'hui, grâce à cet inattendu "reminder" !)
    Bonne journée, Joyeuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette petite anecdote m'a permis de découvrir cette chanteuse. j'aime bien ce qu'elle fait. Elle a du talent.
      Je devrais à l'occasion écouter son album "No Soucy"
      Bonne journée à toi et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Hello,tomate joyeuse une femme avant tout et le web est parfois si méchant et si b^te, je voit que fais pas mal de petits changements sur ton blog sur le coté gauche etc.. sympa, allez a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOnjour Thierry, Oh que oui le web est de temps en temps méchant.. Mais c'est une histoire parmi d'autres. Cela m'a permis de faire quelques recherches sur cette chanteuse sortie un peu de la une des médias.

      Pour mon blog, je l'ai entièrement refait. J'espère qu'il est plus rapide.
      Le petit bouton à gauche est un bouton de Soraya : Le transporteur
      J'hésitai à le mettre à droite.

      Bonne fin de semaine ensoleillée..

      Supprimer

Fourni par Blogger.