Anonymous et Michael Jackson même combat ?

août 11, 2012
Dans sa courte vie, Michael Jackson s'est investi dans une lourde tache : essayer de rendre ce monde meilleur. Il a exprimé son engagement humanitaire non seulement en chanson mais aussi financièrement .Le Livre Guinness des records a déclaré en 2000 que Michael Jackson a soutenu plus d'actions caritatives que les autres artistes et personnalités (39 œuvres caritatives soutenues)
Dans un monde rempli de haine, nous devons encore oser espérer. Dans un monde rempli de colère, il faut encore oser consoler. Dans un monde rempli de désespoir, nous devons encore oser rêver. Et dans un monde rempli de méfiance, il faut encore oser croire

Un parallèle avec le célèbre groupe de hacker Anonymous a été fait. Pacifiquement et derrière leur ordinateurs, ces internautes protestent en attaquant la Scientologie, les pédophiles, en aidant la révolte arabe en 2011 ect.

J'ai trouvé par hasard deux vidéos très interessants qui relèvent le combat mené par Michael Jackson et le collectif Anonymous.

Une video sur Youtube a été publiée le 19 avril 2012 par Peteandelo

Anonymous, Occupy & Michael Jackson ☮ SPIRIT OF HUMANITY ☮ ♥ ☮ ♥ ☮



Il y a neuf jour une autre vidéo a été publiée sur le site de LiveLeak.com par  mslokater

Michael and Anonymous tell the truth



Pour en savoir plus sur ce groupe d'internaute activistes, je vous invite à regarder l'émission d'Arrêt sur images : Pleins feux sur les Anonymous (elle date du 2 février 2011)


Pleins feux sur les anonymous par asi

2 commentaires:

  1. ah merci tomate joyeuse, pour moi la seconde vidéo ne s'affiche pas, dommage, allez bon week-end a toi, ah oui, tu as été mise à l'honneur sur mon dernier article, les zinfoslinks d'hier samedi, amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, tu es surement venu quand j'ai fait des modifs sur le blog. en ce moment cela bugue complètement. Le blog en tomatejoyeuse.blogspot.fr est tout petit sur firefox. je n'y comprends rien.
      Normamelent si tu recliques sur la seconde vidéo cela marche.
      Oh merci pour la mention ! je cours vite sur ton blog
      bon dimanche à toi

      Supprimer

Fourni par Blogger.