Baptiste Giabiconi à la Grande Braderie de Strasbourg


Comme je vous l'avais dit, précédemment, Baptiste Giabiconi était venu à Strasbourg lors de la Grande Braderie. Il s'est livré au jeu des autographes avec la belle Alyssa Wurtz, Miss Alsace 2014. C'était bien lui que beaucoup de jeunes filles étaient venues.

La scène était pour le moins qu'on puisse dire originale ! Imaginez une horde de jeunes filles, toutes excitées,  attendant d'avoir la signature du chanteur sous un fond de musique traditionnelle alsacienne. Dans la foule, j'avais entendu une jeune fille, médusée, qui s'en plaignait à sa copine. Cette dernière lui avait répondu : "Mais c'est notre culture".

J'ai été vraiment impressionnée par le calme et la patience du chanteur. Il se prêtait avec gentillesse à des selfies. A aucun moment, on aurait pu remarquer un soupçon d'agacement, bien au contraire : il sait que les fans l'aiment bien et leur rendent bien.

Voici le clip d'une de ses dernières chansons : Je t'emmène avec moi


Vous pouvez acheter son dernier album sur Un Homme Libre sur Itunes
Le retrouver sur les réseaux sociaux : Twitter , Facebook ou Instagram

D'autres articles sur le même sujet sur ce blog : 

Quelle est belle notre Miss Alsace 2014 !
La grande braderie de Strasbourg

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)