#ZombieWalk : A Strasbourg, sur la place Kléber

La Zombie Walk a ouvert aujourd'hui le 7ème Festival Européen du +Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg  qui se terminera le 21 septembre 2014.

14h - Début des maquillages, Place Kléber.
15h - Départ du défilé dans les rues de Strasbourg.
16h à 20h - Apéro Zombie en plein air, Place de la Bourse

Il y avait plus de  4000 participants, car 4000 est le nombre de maquillages gratuits réalisés sur la place Kléber selon le twittos LouPirate

En effet, beaucoup sont arrivés déjà maquillés.  J'avais entendu une personne qui avait utilisé du colorant alimentaire et du produit pour chewing gums. Tout s'est très bien déroulé dans une ambiance très festive.

Les hashtags de l'évènement étaient : #ZombieWalk , ‪#FEFFS

Pour plus d'information sur le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg
Le site internet
La page de l'évènement sur Facebook 
La page Facebook 

Voici une sélection des meilleures photos que j'ai pu prendre .














Pour consulter tout l'album, je vous invite à le regarder sur mon article : Photographies et Video du Zombie Walk 2014 à Strasbourg

Remarque importante : 

Toute personne ne souhaitant pas figurer sur les photos ou la vidéo, est priée de me le faire savoir, je ferai le nécessaire.

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)