Tomate a trouvé la solution

Jardin botanique, strasbourg, nenuphar,

Comment j'ai pris cette photo ? Allongée par terre tout simplement. Comme je n'ai ps les moyens d'aller en vacances, je me suis achetée cet appareil photo. Et je mitraille la ville.
Je suis retournée au jardin botanique. Une jeune fille m'a demandé que je prenne son copain et elle en photo. Elle avait un bel appareil. Je lui ai demandé les fonctionnalités. Elle m'a dit qu'il était cher. Je lui ai demandé le prix; le zoom optique.... elle ne savait rien. C'était son père qui le lui avait acheté.

Je lui ai dit que je ne prenais jamais les gens en photos. Elle a rit lorsque je lui avait demandé qu'elle garde mon vélo. Elle m'a vu tremblotante derrière l'arbre. Je prenais l'ombre des nénuphars dans l'eau.

Mon ami japonais m'a expliqué comment regarder cette fleur. Apprécier son reflet... Je la considère comme l'une des plus belles fleurs du monde.

Je ne suis pas artiste. Enfin, j'aime la beauté et je voudrais faire partager au monde ce que j'ai vu.

J'ai vu ces cygnes se balader sur l'eau avant hier. Comme une apparition... Que c'était beau.
Hier en cherchant sur internet : j'ai trouvé la solution : je vais prendre de la musique du domaine public, vu que les musiciens ne me répondent pas.













Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)