Les bizarreries d'Internet

Le 5 novembre, j'ai reçu un email d'une modératrice du forum de Vreel, Moriella, disant qu'elle quittait le site car elle ne sera pas payé : "I'm facing forclosure" autrement dit ses biens seront saisis.

Le mail a été envoyé à 10 000 internautes.

Je ne suis pas en train de juger ce geste.

J'ai vu dans ce mail un cri de désespoir, une personne qui allait tout perdre.

Mais ici, ce qui m'a choqué dans cette histoire, a été la réaction des internautes sur le forum du site. Cette femme s'était beaucoup impliquée dans le projet du site.
Beaucoup l'ont blâmée... et certains l'ont soutenue.
Cela a duré quelques jours et puis plus rien au bout d'une semaine. Fin de l'histoire !

Et pourtant, personne ne s'était soucié ce qu'elle deviendrait.

Je lui souhaite de sortir de ses problèmes financiers et que tout aille pour le mieux.

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)