La rolls des outils de statistiques : Woopra termine sa version beta !!

En surfant sur internet, j'ai trouvé par hasard un nouveau outil de de statistique en ligne : je nomme Woopra.
Je l'utilise depuis deux mois environs et j'en suis très satisfaite.
Ce que j'ai apprécié :
Véritable outil statistique en temps réel, je peux savoir ce que fait mon visiteur sur le site exactement en tant réel..Vous pouvez si vous le souhaitez le tagger et même commencer une conversation chat avec lui.
Visualisation géographique des visiteurs sur une mappemonde
Une interface riche... et bien plus encore....!!!!!
Une explication en français des différentes fonctions.Il y a une video explicative du site très bien faite !
Sur le site de woopra

La version bêta est bientôt finie et tout le monde pourra s'inscrire.
Pour rentabiliser le projet après 2 années de recherche, le site va proposer :

La version gratuite ne donnera pas accès à toutes les fonctions, mais pour 4,95$ par mois, on pourra avoir accès en autre au chat, possibilité d'exporter une partie des données...
A essayer absolument ! Soyez un early adopter et vous serez conquis !

Remarque de Tomate Joyeuse : 

Ceci n'est pas un billet sponsorisé !! Mais d'une fan pour Woopra !

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)