Michael Jackson : les répétitions

Hier est enfin dévoilée la bande annonce du "This is it" , documentaire hommage de Michael Jackson qui sortira dans les salles le 28 octobre.


Les auditions
This Is It Tour - Behind The Scenes

J'irai le voir définitivement. Je suis assez curieuse, car je veux me faire mon propre avis. Et puis aussi je suis une vraie fan de Michael Jackson.Certains disaient que le Roi de la Pop était en pleine forme et d'autres non.



Le Telegraph prétend que durant les 45 jours de ses répétitions, Michael aurait été vu deux fois et Kenny Ortega aurait recruté des sosies pour la tournée. Par contre Lou Ferrigno par contre a dit qu'il répétait plusieurs jours par semaines. 

Voici le témoignage d'un danseur hollandais qui souvient de Bambi.


L'interview d'une danseuse (qui faisait partie de la troupe) de Michael Jackson.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)