Contradictions des avocats de Murray et victoire partielle de Joe Jackson

février 21, 2010
Ces derniers jours ont été riches en informations.

Contradictions des avocats de Murray


Selon les rapports de police, le Dr Conrad Murray  a déclaré à la police de Los Angeles :
10:50 : Il administré du propofol sédatif puissant à Michael
Ensuite il aurait téléphoné  à un patient, son amie et enfin une personne dont l'identité reste encore inconnue.
12:21 appel au 911

L'avocat Ed Chernoff déclare à RadarOnline :
"Le Dr Murray a fait trois appels téléphoniques et il n'y a aucune information qui puisse conduire quiconque à la conclusion qu'elles ont été faites n'importe où, ailleurs qu' au chevet du malade".
Dessin de Arthur Rackham, 1899

Les avocats de la défense veulent prouver que le médecin n'a commis aucune négligence médicale et qu'il n' a pas laissé Michael seul trop longtemps après l'administration de propofol.

L'autre avocat, de Conrad Murray,  Michael Flanagan avait dit à ce même journal quelques jours plus tôt que le médecin s'était trompé sur la chronologie du 25 juin  faite à la police. L'avocat prétend ensuite qu'il n'aurait jamais fait de telles déclarations à RadarOnline. Le journal a menacé de publier la conversation qu'il avait eu avec cet avocat.

Ed Cherdnoff explique au journal
"La chronologie de la police et celle du docteur Murray ne coordonnent pas et je crois que c'était ce que  Michael Flanagan a essayé de montrer. Le docteur Murray était très précis avec la police au sujet de ce qui s'est passé, il ne lui a pas menti et il ne changera pas sa version des faits."
Le Twitter de Conrad Murray

Vous suivez peut-être le twitter de Conrad Murray. Un  des avocats à déclaré à TMZ :
" Il [le compte twitter] est 100% faux, il [Murray] n'a même pas un smart phone".
Joe Jackson :

Vendredi dernier, le juge Beckloff Mitchell de la Cour supérieure de Los Angeles a autorisé Joe Jackson à accéder à une partie des dossiers médicaux de Michael Jackson,  ceux du 25 juin de l'hôpital où son fils est mort. (le jugement est consultable sur RadarOnline). Un expert médical du patriarche pourra les consulter et non les copier.

L'avocat de Joe, Brian Oxman a déclaré à Abc que d'après les témoignages des secours la star était morte bien avant son arrivée à l'hôpital.

Le rapport des ambulanciers 

Rappelons qu'en août dernier, RadarOnline nous avait fait part de l'information suivante :
Le rapport  F-902M révèle que Michael était mort  au moins une heure avant l'arrivée des secours. Il n'avait pas de pouls, les tentatives de réanimation par électrocardiogramme ont été infructueuses, présence de lividités (voir la définition sur Wikipédia). Ce document pourrait contrer  la défense de l'avocat de Conrad Murray, Ed Chernoff, qui affirme que les médecins, le personnel de l'hôpital UCLA et même Michael Jackson lui-même étaient responsables de la disparition du chanteur.

27 commentaires:

  1. Bien si l'on en croit Ed Cherdnoff, Murray a pu passé tranquillement ses coups de fil et blablater pendant que Michael mourrait sous ses yeux ...... Et bien Murray est vraiment mal barré de pareils avocats !!!!!! Pas tétic ( xD) mais presque .....
    Quant au fait que Michael soit mort avant l'arrivée des secours, cette info circule depuis le 26 juin et bien ententu elle tape encore plus sur Murray .....
    D'où les interrogations concernant la fameuse photo de Michael intubé, dénoncée depuis un bon moment comme étant un fake :

    http://www.youtube.com/watch?v=lbGrrNyMpZY

    Pourquoi ? pour qui ?

    RépondreSupprimer
  2. si les avocats de Murray n'arrivent pas a s"entendrent dans leurs declaration,c'est trés mal partit pour lui.
    qui va s'en plaindre? pas moi en tous cas murray a bien mentit dans ses declarations ,là il s'enffonce.
    joe n'a pas arrêtrer de dire que michael étè déjà décèder lorsque l'ambulance est arrivée.
    cette declaration est trés plausible.
    desoler pour les detailles, mais le rapport ne dit pas comment le propofol a étè injecter, je n'explique:
    -il a peux ëtre couler l'entement ,dilluer dans une poche de perfusion .
    -ou être injecter en bolus c'est a dire en un seul foi en un coup.
    si c'est le deuxieme cas qui a étè utiliser alors joe a raison et le décès de michael a du survenir assez vite vu les doses .(d'ou la lividitée).(pas d'indice de pied a perfusion,ni baxter au domicile de michael).
    sorry pour ses detailles sordites.

    RépondreSupprimer
  3. (suite)
    pour la photo,le 26 juin qui d'entre nous a vraiment regarder les detailles de cette foutu photo ?
    pas moi en tous cas.j'ai du reprendre un magazine pour la revoir.(j'aurait préfererl'oublier).
    effectivement ce n'est pas le visage de michael vu dans this is it,il est beaucoups plus jeune( fin 80debut 90)
    sur la fausse photo.
    ont c'est bien fait manipuler par la press.de plus ce con qui a fait cette photo c'est fait du fric sur le décès de michael c'est IMORAL et IMPARDONNABLE..( joe a porter plainte non?).
    le HOAX va avoir de la matiere pour nous sortire une nouvelle video( aucun doute la dessus).
    mais pourquoi attendre 8 mois pour nous dire quelle est fausse.??????
    tous cela ne fait qu'entretenir le mystere.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kira: j'ai beaucoup apprécié ton commentaire sur l'autospie. (n'étant pas dans le domaine médical, je préfère ne pas m'avancer sur le sujet).

      Pour répondre à Angeleyes et Kira: A mon avis si la photo de l'ambulance est une fausse (rappellons qu'elle a été vendue à 1 000 000 de dollars il me semble), surement que la dernière photo de Michael ne le mettait pas à son avantage. (enfin je n'en sais rien)

      Vous le savez peut être mais Oxman veut changer les charges retenues contre Murray, c'est qu'il a surement des preuves.

      Supprimer
    2. @ Kira : je me pose la question suivante : une personne ayant consommé des médicaments très forts pendant très nombreuses années, aurait-elle le foie et les reins en bon état ?

      A propos d'Oxman qui veut changer le chef d'inculpation de Murray, il se doit d'avoir des preuves incontestables. Plus les charges sont lourdes, plus il est difficile de le prouver.

      Je vous invite à lire cet écrit : http://www.facebook.com/profile.php?id=1134293626...

      Aphrodite Jones y explique clairement les choses, Mesereau a tenu le même discours dans son interview précédement mis en ligne par Tomate Joyeuse dans un article ( et je me permets de la reposter)

      http://www.youtube.com/watch?v=giQScpYtjg0&feature=player_embedded

      Supprimer
  4. Je vois ton post seulement maintenant et cela correspond à ma demande d'hier.....Merci donc...
    Pour ma part je n'ai jamais douter que la photo dans l'ambulance était fausse.... Mais je ne savais pas qu'elle avait été vendue.... Pouah!!!!!!
    Par ailleurs d'après ce que j'ai lu dès le 26 juin j'ai toujours pensé que Michael était décédé avant l'arrivée des secours..... Je pense aussi que MURRAY ne doit pas être le seul derrière le banc des accusés... Bien à toi tomate joyeuse et merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Ource, ceci est un malentendu. J'ai écrit cet article dimanche (il m'a pris une grosse partie de la journée (je source toutes mes informations....) . L'Ource, tu m'as envoyé un mail à 20 heures 38.... (Il y a 15 heures)
      L'article a été publié il y a 19 heures environs, Angeleyes a commenté l'article tout de suite après sa publication (l'après midi) à 3h 40 (regarde en l'heure et la date de publication de l'article). (pour info..Je ne peux ps changer l'heure des commentaires.
      J'ai reçu ton article tard et j'étais fatiguée... Pour écrire sur le post... cela va prendre du temps car je source tout.

      Pour répondre à Murray/ beaucoup pense que d'autres doivent être sous les bareaux... De toutes les façons je crois que le procès va nous réserver certaines surprises. Fort heureusement il sera public

      Supprimer
  5. au fait je suis infirmiere geriatrique.mon truc c'est soignier les personnes âgée et je travaille en maison de repos.
    (depuis 15 ans).j'adore mes patients.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. joe a du lire le dossier medical de michael.
      il a du voir un élèment important,il a le droit de changer les charges?????
      merçi pour l'info tomate.

      Supprimer
  7. Merci à toi d'avoir mis le lien d'AJ... C'est une situation fort délicate en effet... L'envie d'aller plus loin dans la l'accusation est grande et légitime, mais également extrêmement risquée... Il faudrait des preuves en béton armé pour parvenir à gagner... Et perdre signifierait tout perdre... C'est du poker cette justice-là et il va falloir faire avec... C'est aussi source de beaucoup d'amertume et d'écœurement (avant même toute conclusion). A choisir, je préfère une justice partielle à pas de justice du tout (c'est comme choisir entre la peste et le choléra...) mais cela n'engage que moi...

    RépondreSupprimer
  8. Pour info, la photo fausse de l'ambulance n'a jamais été vendu. C'est une information absolument fausse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est la source??? SVP...

      Supprimer
    2. Il n'y a pas de source Tomate Joyeuse.
      Par contre dans l'éventualité où vous auriez une source, ce qui est fort probable et je veux bien vous croire, je ne peux que vous assurer que cette info balancée sur le net, et si elle existe, est absolument fausse.
      Je ne peux que vous conseiller de ne pas trop tenir compte de ce qui se dit en ce moment et surtout sur le mois de mars qui va être un mois propice en nombreuses annonces contradictoires en tout genre. Je dis bien en tout genre. Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais vous verrez par vous même.
      "Vous êtes supposés penser par vous-même, ne laissez personne d'autre penser pour vous"

      Supprimer
    3. Pour info:
      Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faut se méfier de certaines rumeurs qui courrent sur le net.
      Cest pour cela que lorsque j'écris un article je le source. Et pour certaines informations j'émets des réserves
      Pour la photo de l'ambulance: cétait le photographe qui en avait parlé au mois de juillet (Elle est sur youtube. Si je la retrouve je la mettrai en tant que commentaire)

      Supprimer
    4. Ok Tomate Joyeuse pour le photographe, ce qui ne m'étonne pas et j'aurai du m'en douter.
      Donc oui je confirme bien cette info comme étant fausse. C'est un mensonge volontaire du photographe prévu de longue date, avec confirmation récente de la tromperie. C'était calculé.
      Il y a d'autres tromperies en tout genre actuellement mais je ne peux en parler.
      Ca ne fait que commencer et d'autres informations contradictoires vont se confirmer le mois prochain, ce mois de mars, vous verrez. Les médias ne sont pas nos amis chère Tomate Joyeuse.
      Prenez du recul c'est la seule chose que je peux vous conseiller.
      Vous allez me demander mes sources. Je ne peux. Ne pas me croire vous pouvez aussi.
      "Parce-qu'ils ne croient que par le mensonge, dieu leur montrera qu'on peut encore plus les tromper"

      Supprimer
    5. Pour info:
      Tout d'abord : lorsque l'info n'a pas de source je ne la considère pas.
      Lorsque je fais toujours attention à l'information qui circulent surtout sur internet. Que beaucoup d'infos vont circuler le mois de mars c'est normal qu'elles se contredisent cela ne m'étonne pas.
      un peu plus sur Ben Evanstad
      http://www.lematin.ch/people/michael-jackson-phot...

      La photographie est bien une fausse
      http://www.maximum-jackson.com/discussion/showthr...

      Supprimer
  9. Hum… j’hésite entre « médium » ou « mentalist »… De quelle série vous êtes-vous inspiré ?
    « Il y a d'autres tromperies en tout genre actuellement mais je ne peux en parler. »
    « Ca ne fait que commencer et d'autres informations contradictoires vont se confirmer le mois prochain, » « Les médias ne sont pas nos amis ».
    N’importe qui aurait pu dire cela… C’est si logique, si normal, si habituel, si coutumier…

    Un peu facile aussi de faire des affirmations en étant dans l’impossibilité de sourcer quoi que ce soit… Moi aussi je peux le faire…

    Quant à finir vos messages par des citations, c’est un peu désuet et là pour le coup l’accent serait plutôt du genre « professeur »

    RépondreSupprimer
  10. "Un peu facile aussi de faire des affirmations en étant dans l’impossibilité de sourcer quoi que ce soit… Moi aussi je peux le faire"
    Non Samsara, vous, et surtout vous, vous ne pouvez pas le faire. Vous vous fiez trop à des sources de médiats menteurs.
    Vous pourrez me citer sur votre prochain message, je n'y répondrai pas.

    Pour Tomate Joyeuse.
    La photographie est bien confirmée comme étant fausse. Merci.
    Plus tard, les infos précisant que Prince a témoigné contre Murray et que Janet va rejoindre les Jackson Five seront elles aussi confirmées comme étant absolument fausses.

    Je le répète, vous n'êtes pas obligé de me croire. Je ne veux pas rentrer dans un débat interminable sur ce blog et n'y rentrerai pas.
    Merci pour m'avoir respecté Tomate Joyeuse et bonne continuation pour vos articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne mélangez donc pas tout… juste durant 2mn… Je sais, c’est difficile pour vous… Mais les sources, c’est vous qui que les donnez pas… Moi je ne source rien, je laisse ce soin à Tomate qui le fait très bien…
      Inutile d’aller plus loin, puisque comme vous l’annoncez, vous ne reviendrez pas !

      Supprimer
    2. Pour info:
      "La photographie est bien confirmée comme étant fausse. Merci.
      Plus tard, les infos précisant que Prince a témoigné contre Murray et que Janet va rejoindre les Jackson Five seront elles aussi confirmées comme étant absolument fausses."
      D'où détenez vous ce genre d'information?? vos sources...

      Supprimer
    3. Tomate Joyeuse.
      J'ai hésité à vous répondre, mais je vais le faire tout de même.
      La photo de l'ambulance était fausse. Beaucoup l'affirmaient et beaucoup d'autres ne les croyaient pas.
      La preuve est pourtant apparût récemment.
      Pour les autres infos que je vous ai donné, le net est vierge de source . Vous n'en trouverez pas, c'est trop tôt.
      Les preuves apparaîtront plus tard.
      D'où je tiens ces informations ? Là est le problème. A l'heure actuelle, il m'est impossible de le dire pour de bonnes raisons. Je sais, ce n'est pas recevable.

      Supprimer
    4. Puisque, à raison, vous ne considérez pas l'info si elle n'a pas de source, alors oubliez ce que j'ai dit, n'en tenez pas compte.
      Ne me croyez pas vous avez tout à fait raison.
      J'aurai dû me taire, c'était la meilleure chose à faire car c'était trop tôt.
      J'aurai pu aussi ne pas vous répondre, je viens de le faire.
      Le mieux est de laisser faire les choses. Vous le savez bien, les médias ne sont pas nos amis.
      Donc effectivement, inutile d'aller plus loin en ce qui me concerne car je ne peux rien vous apporter en l'état actuel des choses bien malgré moi.

      Supprimer
    5. Je réponds à « pour info »

      Sachant qu’une très grande partie des informations diffusées par (et/ou sur) les médias sont erronées, mensongères etc etc, et ce de façon très constante, alors pour quelle obscure raison accepterais-je de donner le moindre crédit à quelqu’un qui prétend connaître le vrai du faux (surtout quand il est si facile et logique d’annoncer que telle ou telle info sera démentie – bis repetita) ?
      Quand on est sûr d’une info, on en donne la source.
      Quand on prétend ne pas pouvoir la donner (pour x raison que ce soit) alors on se tait plutôt que de semer un trouble inutile.
      Dans ces circonstances, qui manque de respect à qui ?

      Supprimer
  11. Concernant "Pour Info" :
    Je suis pret à croire ce qu'il dit , des que j'ai vu la photo j'ai su que c'etait un fake , ça ne prouve pas que Michael soit vivant , comme beaucoup de BeLIEvers l'ont conclus , ça prouve qu'il y'a eu manipulation , et je dois dire que c'est la premiere chose que j'ai pensé ...Bref Je pense que ce "pour Info" en sait plus qu'il n'en dit , il revele des info , on verra si avec le temps ça se confirme ...

    Pour en revenir à Murray , difficile de voir le vrai du faux , encore une fois !
    Murray a pretendu avoir appeler (du moins c'est ce qu'on nous a rapporté) Klein avant de donner le propofol à MJ , mais bon questions de preuves , doit on se fier à l'appel situé à 12:21 par Alvarez ou au rapport des urgentistes qui lui nous dit que Michael etait sous monitoring à 11:51 ?
    Parce que j'ignore ce qui va etre presenté au tribunal mais avec des papiers qui ne concordent pas avec ce qu'on nous a declaré , s'ils presentent une histoire aussi dissolue au procès Murray peut déja crier victoire !

    Concernant l'autopsie , même chose !
    Que dire de cette autopsie ? il n'est même pas fait référence de l'incident de Pepsi (ou plutot des consequences , à savoir brulures au 3e degré sur le cuir chevelu .
    Michael souffrait d'une pneumonie avant sa mort (chose rapportée le 26 Juin , la presse française en a parlé aussi ) , à ça Brian Oxmann a ajouté , une tumeur au cerveau , etc... , Arnold Klein a confirmé que MJ avait une forme de Lupus , et tout ça n'est pas non plus dans l'autopsie , alors que ça devrait !
    Ma deduction l'autopsie est certainement un faux , mais avant qu'on me dise que je defend la these des beLIEvers (j'en vois venir certains , lol) j'ajoute que ça ne prouve pas qu'il n'y a pas eu assassinat !
    ça prouve seulement que si on a assassiné MJ , on essaye de couvrir ce meurtre en divulgant de faux documents , vous croyait vraiment qu'un coroner ou un systeme judiciaire ferait ça pour couvrir Sony ou AEG ?
    Pas moi , si meurtre il y'a , le responsable se situe bien plus haut que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spike....

      Pour les believers tout est faux....

      Conernant la photo: je pense que le photographe a voulu se faire pleins d'argents dessus . cf les liens précents

      et l'autopsie est vraie.....

      Supprimer
  12. pour répondre aux questions médicamenteuses, que ce soit par nimporte quelle maniere d'administré un médicament toute passe par le foie car il na pas juste les reins qui purifie le sand mais aussi le foie qui élimine les toxines, si quelquun abuse a long terme de médicament son foie deviens enflé et graisseux, ce qui améne une cirrhose du foie non alcoolique

    et de plus par le sang cest facile a voir le gamma gt est tres élevé

    alors si ya eu abus ce nest pas a long terme car mj serais mort depuis tres longtemps, son foie naurais jamais tenu la route, et ca jpeux certifié jai fait médecine 2 ans avant de changer de vocation

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.