Acces privé sur Michael Jackson un article en préparation

Je vais écrire un article sur l'émission de M6 acces privé sera fait prochainement

Je n'ai pas du tout aimé le reportage, il  y a eu beaucoup d'erreurs, et je ne manquerai pas d'écrire à M6.

En attendant vous pouvez lire l'article d'Empreintes Inédites
Emission M6 Acces privé ou lorsque M6 ou lorsque M6 entre dans la course des tabloïds façon Direct8.

L'article Emeline C

"Michael Jackson, M6, et les poulets de KFC" Réaction à la diffusion le 12 Juin de "Accès privé" sur M6.

Commentaires

  1. les masjuscules étant interdites sur le blog, le commentaire a été supprimé. Merci de votre compréhesion.
    Majuscule = crier

    RépondreSupprimer
  2. moi je crois que l'effet d'aimer michael ne donnais en aucun temps le droit de lui posé sa question sur sa sexualité cela était sa vie privée, c'était avant tout un chanteur et il n'était pâs du tout obligé de répondre a des questions un peu trop perso cest ce que j'appelle le respect et il y avait droit, il avait droit d'avoir un coté de lui intime comme tout le monde et ce genre de question dans une entrevue était pour moi un manque de respect et il l'a dit une fois désolé cest ma vie privée dans d'autres mots rempli d'amour, l'intimité est importante pour l'équilibre d'un individu, et il n'a pas donner d'armes pour qu'on lui frappe dessus il était intelligent

    je t'aime mike

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)