Le cri des fans : Justice pour Michael

juin 15, 2010
Voici de que l’on attendu devant la court de Los Angeles, la colère des fans scandant : “Justice pour Michael Jackson". La rage est immense, les fans veulent que la justice fasse son travail, ils veulent que le Roi de la Pop soit vengé.

Dans une église de Houston à Acres Homes (une communauté pauvre où Murray a fait beaucoup de charité) Galilee Missionary Baptist, 400 supporteurs du médecin ont poussé un cri de joie : “Hallelujah”.

Dessin d'Arthur Rackham, 1921
Le juge Michael Pastor a décidé que le médecin pouvait continuer à exercer la médecin mais avec l’interdiction d’administrer des anesthésiants tels que le propopol, l’un de ceux qui a tué Michael.
Plusieurs membres de la famille Jackson venu assister à l’audience préliminaire : Randy, Jermaine, Latoya, Joe et Katherine Jackson. Les enfants n’étaient pas venus.

Les parents de Michael Jackson étaient assis l’un à coté de l’autre dans la cour du tribunal, malgré les différents qui les lient actuellement. Joe a blâmé Katherine pour la mort de leur fils dans une interview et Katherine que conteste.


Selon Murray, Michael Jackson se serait administré le propofol tout seul, ce qui est impossible comme le prouve le rapport d’autopsie.

Joe veut la justice pour son fils et va tout faire pour tout cela, son avocat Brian Oxman veut aussi poursuivre AEG et certains médecins, en plus de Murray. Geraldo Riviera dans un reportage Fox News du 13 juin 2010 dit que selon ses sources, trois frères de Michael Jackson sont payés par les administrateurs du Roi de la Pop 10 000 $ par mois pour leur silence et les enfants 20 000 $ chacun !!!

Le 23 août 2010 sera la prochaine audience pour Conrad Murray.

Tant que la justice pour Michael Jackson ne sera pas faite, la colère des fans ne s’éteindra pas.

Justice pour Michael Jackson

4 commentaires:

  1. merci pour ce récap' instructif ... très instructif .... bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé la présence et les slogans des fans émouvants et touchants. Au-delà de la colère et des revendications, il y a la peine ......

    RépondreSupprimer
  3. Les fans m'ont énormément émus.

    RépondreSupprimer
  4. mais pkoi payer les freres de michael et les enfants pour le silence? bizarre non

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.