Même le radis et la bettrave sont en colère

Dessin de Arthur Burdett 1884
Je l'avais déjà annoncé sur twitter et aujourd'hui je le fais sur mon blog :
Un article sur les astuces de détection de plagiat est en cours de rédaction, il sera en ligne ces prochains jours.

J'en ai vraiment assez qu'on me copie... et si vous avez un blog vous savez très bien de quoi je parle.

1. On lit rapidos l'article
2. On le copie sur son blog ou forum
3. On s'assure d'éviter tout blacklink vers le blog où l'on a plagié l'article

Y EN A MARRE

Commentaires

  1. Mince, cela continu encore, tu a toujours des personnes qui te plagie grrr, je comprend ta colère...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. perso, j'en ai marre de chez marre. Le prochain tutoriel sera utile pour beaucoup de monde

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)