Strasbourg, France

Que Strasbourg est beau au Printemps !

Hier je suis allée me promener à Strasbourg, la ville est magnifique en cette période de l'année. Les arbres sont fleuris, le temps est agréable.

C'est à mon avis le meilleur moment pour visiter la ville. Je vous conseille surtout pas de le faire en voiture, car la circulation est assez difficile, vu qu'il y a beaucoup de rues piétonnes : vous avez le choix de vous déplacer soit en voiture, soit à bicyclette, c'est plus écologique et meilleur pour la santé.

Je ne me suis pas empêchée de prendre évidemment des photos que je souhaite vous faire partager aujourd'hui.

J'ai crée un diaporama avec les nouvelles fonctionnalités qu'offre Youtube. Je n'avais qu'à insérer des photographies, et choisir la musique, et hop là au bout de quelques minutes, le montage est crée automatiquement.

J'espère que vous apprécierez cette petite balade virtuelle dans cette ville alsacienne.



Il y a quelques années, j'en avais crée une autre "Une belle Journée" (avec Adobe Photoshop Elements), au printemps. Cette vidéo a été en première page d'un site Américain Vreel.net pendant trois semaines. J'ai été très fière de montrer ma ville via mon humble travail.


Photo, texte et montage : Shehrazad
Lieu des prises de vues : Strasbourg

Commentaires

  1. Hello, c'est une ville et une région que je ne connais et pourtant la france je l'est faite dans tous les sens, je me suis promis d'allez visiter vite, donc bientôt, je t'en donnerais j'espère, cette année des nouvelles si mon voyage se concrétise. merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Les meilleures saisons pour visiter Strasbourg sont au printemps et durant la période de Noël.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)