Eva Longoria et Sheba : Chat Dance Chat Buzz

Une fois n'est pas coutume j'ai l'honneur de vous présenter une publicité. Tout d'abord j'avertis mes lecteurs, ce n'est pas un article sponsorisé !

Bref commençons, hier sur la page Facebook (très bien animé) de Vies de Chats avec Whiskas, la version longue du nouveau film publicitaire de la campagne Passion de Sheba a été présentée aux 175 176 fans. Déjà 709 likes, 238 partages... et plus de 246 839 vues sur Youtube. La vidéo fait un véritable buzz.

eva longoria, pub, publicite, sheba, chat gris, bleu russie, chat, gris,
Photo de la campagne Sheba - Eva Longoria - Souce FB Sheba UK
 La publicité est superbe. Sur une chanson de Della Deese (Come on my House), Eva Longoria entre une belle maison hollywoodienne... Elle se met à danser d'une manière très sexy.. Son chat, un beau Bleu Russie, qui l'observe, lui vole la vedette évidemment.....


Les commentaires sont assez mitigés sur la page Facebook, si certains aiment la publicité, notamment la beauté du chat (qu'ils ne voient pas assez)  et la sensualité d'Eva Longoria, d'autres reprochent à l'actrice d'être l'ambassadrice de l'Oréal qui fait des expériences sur les animaux... mais surtout (c'est ce qui revient souvent ) de porter des fourrures, (qu'aucun amoureux des animaux ne pourrait). Il est vrai que la Desperate Housewives de Wisteria Lane a déjà été plusieurs fois pointée du doigt par la célèbre association Peta.

Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé la vidéo (car je possède une petite féline grise...)

Vous voyez ci-dessus les coulisses de la publicité. Eva a beaucoup apprécié tourner avec Nick (Le chat). 



Vous pouvez toujours suivre ShebaFrance sur Twitter

Commentaires

  1. Le chat est superbe, bon ok je suis un fan des chats en général donc je suis peut être impartiale, mais quelle grâce.. merci de cette vidéo, j'avoue aussi que le choix de l'actrice est pas, je pense bien réfléchie au vu surtout de ces déboires vis a vis des fourrures, mais bon.. bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry,

      moi non plus je ne suis pas impartiale... j'ai trouvé la publicité superbe (cela ne m'étonne pas que tu l'apprécies aussi car tu aimes les chats...)

      Je suis tout à fait d'accord avec toi. en fait je ne connaissais ps grand choses sur Eva notamment sa relation avec les fourrures. (Je ne sais ps si elle en porte encore d'ailleurs...)

      Les marques qui font de la publicité sur les produits pour animaux doivent faire attention à tout. Sur le Facebook UK de Sheba, une internaute avait commenté sous une photographie en pensant que la veste que portait Eva était une fourure https://www.facebook.com/photo.php?fbid=293806834... fait c'est une veste en laine. Vu que la laine au premier abord prêtent à confusion, Sheba n'aurait pas du utiliser ce genre de vêtement pour une campagne de publicité. Bref, il y a quelques couacs à mon avis. Les photographies de la campagne sont superbes.

      Bonne journée à toi et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'aimerais savoir si sur INTENSE DEBAT vous avez l'actualisation automatique des commentaires comme sur la version payante de DISQUS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Raf,

      Je ne pense qu'il y ait l'actualisation automatique des commentaires, à vrai dire je n'ai jamais essayer.

      Je viens d'aller sur le site de Disqus. Il y a une version bêta plus sympa que l'ancienne. http://blog.disqus.com/post/22325598158/try-out-d...

      j'avais fait écrit pas mal d'article sur Intense Debate (à lire sur l'onglet : blog et astuces web). Tu verras bien les fonctionnalités. http://tomatejoyeuse.blogspot.fr/2011/05/personna... http://tomatejoyeuse.blogspot.fr/2010/02/les-comm...

      J'hésite à remettre Disqus. Je ne sais ps car Disqus m'a l'air pas mal mais je n'aime pas trop l'ergnomie, comme cest en beta cela a l'air pas mal mais il y a des fonctions seo. A voir. Je vais essayer

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)