G+ : Communauté Francophone des Fans de Pinterest

Je viens de créer aujourd'hui avec ma page Google Plus, une communauté francophone de fans de Pinterest.

C'est une manière très agréable de pouvoir échanger sur ce réseau social.

pinterest, fans, français, france, google plus, google+
Nous aimons Pinterest


 Je tiens à remarquer que ce système de communauté que nous offre Google est nettement plus convivial que les pages ou les groupes Facebook.

J'ai choisi volontairement le titre "Nous aimons Pinterest" pour montrer que cette communauté n'est en aucun cas affilié à Pinterest. Je voulais la créer avec ma vraie identité, mais j'ai préféré avec le nom de ma page, car vous me retrouvez plus facilement.

 J'ai crée différentes catégories (qui n'est pas limitative)

  •  Tutoriels
  •  Astuces
  •  Etudes marketing, statistiques
  •  Présentation de vos comptes (Pinterest évidemment) 
  • Aide, suggestions


N'hésitez pas à nous rejoindre et en parler autour de vous.

Communauté sur Google+ : Nous aimons Pinterest

 A bientôt donc sur Google Plus.

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)