C'est sonne le glas des diaporamas..........

Bon aujourd'hui un jeune homme de 21 ans m'a demandé (soit disant pour rigoler) 10000 euros après que j'ai mis en ligne la vidéo.

Je l'ai toute suite retiré d'Internet. Pourtant je lui avais posé mon problème sur ma problématique : hébergeur de videos en ligne.

Résultat maintenant, je ne veux faire très attention. J'explique bien au musicien que je ne fais ps commerce de mon hobby.

Aujourd'hui une brésilienne m'a écrit pour me demander de remette ma video sur Youtube (cet instant de silence). Je lui ai expliqué mes craintes sur les droits d'auteurs.

Autrement dit ! Je fais gaffe. Je pense que je mettrai essentiellement si j'ai l'autorisation mes vidéos sur le blog : Tomate Joyeuse

Voici ci donc un douloureux jour pour mes videos

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)