Michael Jackson - This is Not It: Témoignages de fans sur les répétitions

La campagne de This is not it fait vraiment son buzz sur internet.  Pour plus d'information : allez sur facebook,  sur le site internet (télécharger la campagne selon la langue de votre choix) ou participer via le forum.

La campagne a été traduite en français, allemand, italien, espagnol, néerlanandais, suédois, hongrois, roumain, chinois... Elle sera distribuée sous forme de flyer lors de la première de la diffusion du film de This is It, le 28 octobre prochain, un peu partout dans le monde : Paris, Los Angeles, Dublin, New York, Hong Kong...
Cette campagne n'est pas un boycott du film, mais plutôt veut être une prise de conscience de l'état de santé de Michael Jackson lors de ses dernières répétitions.

THIS IS NOT IT

CE QUE VOUS VERREZ DANS LES IMAGES DU FILM

Vous verrez que Michael Jackson, à 50 ans, était encore un des plus grands danseurs et chanteurs de notre époque.
Vous le verrez répéter, se donner à fond, sourire, être heureux de pouvoir offrir ce show à ses fans et à ses enfants.
Vous verrez une équipe soudée, motivée, et déterminée à créer un show exceptionnel.
Vous verrez des effets spéciaux, des chorégraphies superbes, des créations graphiques inédites, des danseurs de
20 ans qui réalisent leur rêve d'enfant...

CE QUE VOUS NE VERREZ PAS DANS CES IMAGES

Ce que vous ne verrez sûrement pas dans ces images, c'est l'inquiétude de Michael Jackson.
Vous ne le verrez pas lorsqu'il affirme qu'il ne se sent pas capable de faire plus de 10 concerts, ni que les promoteurs ne lui laissent pas assez de jours de récupération entre les shows.
Vous ne le verrez pas lorsqu'il dit qu'il est tellement sous pression qu'il n'arrive plus à manger, qu'il n'arrive plus à
dormir.
Vous ne le verrez pas répéter pendant plus de 10 heures d’affilé.
Vous ne le verrez pas non plus annuler certaines répétitions car il est trop épuisé.
Vous ne verrez pas le chorégraphe Travis Payne aller chercher Michael chez lui pour l'amener aux répétitions.
Vous ne verrez pas non plus Kenny Ortega, le metteur en scène du film et de la tournée, nourrir Michael Jackson lui même pour qu'il puisse reprendre quelques forces et donc, recommencer les répétitions. Vous ne verrez pas Michael Jackson avoir du mal à monter des escaliers.
Vous ne verrez pas non plus quelques personnes de son staff s'inquiéter pour lui, se demander pourquoi il ne tient plus debout et pourquoi personne ne dit rien. Non, vous ne verrez pas Kenny Ortega se plaindre et hurler que l'entourage de Michael Jackson ne lui livre pas l'artiste en "état de bon fonctionnement". Vous ne verrez pas que Michael Jackson a perdu tellement de poids qu'il ne pèse plus que 49 kilos pour 1m78 le jour de sa mort.

Mais alors, comment, à 50 ans, peut il danser, chanter, et seulement tenir debout?


C'EST SIMPLE MAIS VOUS NE VERREZ PAS CETTE RÉPONSE DANS CES IMAGES..

Vous ne verrez pas son entourage le bourrer de médicaments. Des médicaments pour l'aider à tenir, des médicaments pour le destresser, des médicaments pour l'aider à dormir, des médicaments qui l'ont tué.
Non, vous ne verrez pas dans ce film que les promoteurs d'AEG, surtout Randy Phillips, Kenny Ortega, le manager Frank Dileo, ainsi que l'entourage de Michael Jackson, tous étaient plus préoccupés par l'argent qu'allait rapporter une tournée de 50 concerts, que par la santé d'un homme que l'on a épuisé jusqu'à la mort.

En juin 2005, des dizaines de personnes qui aimaient Michael Jackson plus que l'argent, ont essayé de lui venir en aide.
En vain..

Le 25 juin 2009, nous avons perdu l'un des artistes les plus talentueux, et le coeur de ses fans pleure à jamais.

Promoteurs, managers, avocats, industrie du disque... Tous ont caché la vérité pour leurs propres profits. Tous clamaient et clament encore qu'il était plus en forme qu'un homme de 20 ans.

Michael n'est plus là aujourd'hui, mais grâce à ce film, ces gens là continuent à profiter de cet homme et à se faire des millions de dollars, en diffusant au monde entier les dernières heures de la vie de Michael Jackson.

Cher public, chers fans,

lorsque vous visionnerez ce film, rappelez vous de la souffrance qu'endurait Michael Jackson jour après jour, et demandez vous si tous ces gens présents autour de lui dans ce film, n'auraient pas du essayer de le sauver, plutôt que de le pousser jusque dans ses derniers retranchements, jusqu'à son dernier souffle.
N'oubliez pas, en visionnant les images de tous ces gens qui sourient, que le coeur de Michael Jackson s'est arrêté quelques heures après sa dernière répétition.

Update sur Tomate Joyeuse : Veuillez lire les Des témoignages troublants sur des répétitions de Michael Jackson sur This is It. qui corroborent ceux de This Is Not It
Michael Jackson - This is Not It: Témoignages de fans sur les répétitions Michael Jackson  - This is Not It: Témoignages de fans sur les répétitions Reviewed by Tomate Joyeuse on octobre 07, 2009 Rating: 5

Aucun commentaire:

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.