Murray avoue : il n'était pas le seul à administrer du propofol à Michael Jackson

novembre 21, 2009
Arnie Klein dans sa récente interview sur TMZ révèle que Michael Jackson a rencontré le docteur Murray en octobre 2008 par le biais de son père. Le site dans son live déclare que ce médecin a travaillé pour la star plus de 2 mois avant sa mort. C'est Michael  bien qui l'a choisit pour le soigner et non AEG. Le médecin poursuit AEG pour le non paiement de son travail pour 300 000$. Les promoteurs du tour de This is ne veulent pas lui donner un sous. Le contrat pour être valide aurait du être signé par les trois parties : Murray, AEG et MJ.

C de Grimm, femme, porte, dessin, noir et blanc, XIXe siècle
Dessin du barron C de Grimm, 1893
Le site Purepeople nous donne aujourd'hui plus d'éléments sur l'enquête en cours.  Si Murray a admis avoir administré du Propofol pour aider le Roi de la Pop à dormir, les policiers doivent aussi prouver que ce médecin était le seul responsable et dans quelle mesure la négligence peut être considérée comme criminelle. Selon le mandat de perquisition,  Murray a déclaré qu'il n'était pas le premier médecin à administrer du propofol à MJ. Michael avait plusieurs médecins sur place et à l'étranger. D'après le dernier document de la police de Los Angeles publié sur le site de TMZ, les policiers ont interrogé Grace Owanda, la nounou des enfants. Elle a confié que Jackson a été traité par le Dr Anorld Klein et le dernier médecin de traiter Michael était le Dr Larry Koplin.

Il faudra attendre au moins encore quelques mois de plus avant que les autorités se décident à l'arrestation du Dr Conrad Murray.  Mais aujourd'hui c'est officiel,  le commandant de police du LAPD Patrick Gannon s'est exprimé à ce sujet et confié à People que  "une décision (sur l'opportunité des poursuites) sera faite en 2010. Mais pas cette année". Les policiers sont prudents sur les poursuites à donner  à l'enquête et n'hésitent pas à consulter différents organismes dont l'ordre des médecins. "Nous avons pris notre temps pour s'assurer que tout s'est fait correctement" ajoute Gannon.

Dans une interview faite en juillet accordée au Dailymail,  Dr Tohme parle de différents sujets dont la mort de Michael Jackson. Il a rejeté l'idée que Michael,  à 50 ans, était mort de causes naturelles. : "Il n'avait pas avoir de problème cardiaque. Un homme  qui danse pendant quatre heures par jour peut-il avoir une crise cardiaque? J'aurai eu une crise cardiaque avant lui".

jardinier, jardin, noir et blanc, viellard, jeune, chapeau, C de Grimm, barron, baron
Dessin du baron C. de Grimm, 1893
Mais le Dr Tohme avait mis en garde Michael de sa perte de poids récente, bien qu'il croyait que la star était  en bonne santé et en pleine forme. Il lui avait parlé le mercredi avant sa mort en lui disant qu'il lui paraissait  un peu trop mince et qu'il avait perdu du poids. Pour le docteur Tohme il travaillait dur, il dansait quatre heures par jour. Il paraissait aller bien.

Janet Jackson a éte interviewée par ABC. Elle blâme le docteur Conrad Murray  pour la mort de Michael  et souhaiterait ne plus le voir exercer. Elle n'a pas vu le film "This is it" et ne sait pas si elle le ferait un jour "c'est trop tôt, trop difficile. C'est difficile quand je vois les affiches partout en ville, les pubs, les bande-annonces". Selon elle, son frère refusait d'admettre ses problèmes de drogue et ne pouvait donc pas s'en sortir.

11 commentaires:

  1. il y a un article sur :
    http://www.digitalcheeseburger.com (un peu bizard je le reconnait).
    ce qu'ils disent par contre ne l'est pas.
    murray aurait aussi étè le medecin de james
    brown.celui ci a étè connu pour avoir developpé
    une dépendence aux analgésiques.murray,celon le mew york post,a étè membre d'un groupe clandestin de medecins singulieremt appelé"docteur feel-good", qui ont travaillé et founi des medic pour les célèbrités divers dans les année 1990.voila se que dit l'article.a vérifier
    toutefoit bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Pourriez vous me mettre le lien de l'article ou au moins le titre SVP? ;)

    RépondreSupprimer
  3. sorry mais je n'aie que cette adresse.
    quant je vaie dessus je ne retouve pas l'article.
    fait un peu râler la.
    mais je continue a chercher.

    RépondreSupprimer
  4. Le voici
    Dr. Conrad Murray Linked To James Brown
    http://www.digitalcheeseburger.com/2009/08/03/dr-conrad-murray-linked-to-james-brown/

    RépondreSupprimer
  5. ouf, tu a trouvée.
    si je comprent bien et si cette article est juste,le lapd va avoir beaucoup de travail.
    en plus l'étau se ressert de plus en plus autour du dr murray.
    cela semble confirmer le rôle de certains medecins a los angeles .

    RépondreSupprimer
  6. Alors il est tout de même difficile de croire ce cher Murray. Il déclare tout et le résultat est assez loufoque !!!!!
    Il cherche à sortir la tête de l'eau mais il se noye tout seul.
    Il y a peu il déclarait que Michael avait dû s'injecter le Propofol. Il le payait juste pour le plaisir !!!!! Il est vraiment trop fort ce toubib, il va nous faire croire que son emploi était fictif !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. L'information vient de sortir aujourd'hui. Murray retourne travailler dans sa clinique lundi à Houston. :-t

    RépondreSupprimer
  8. je ne comprent pas.
    comment ce type peux encore exercer la medecine?
    il est evident qu'il y a faute profestionnelle.

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends votre étonnement. Pour l'instant le médecin n'a pas été condamné. Je vais en parlé dans un autre article aujourd'hui.
    Cette affaire est à s'arracher les cheveux. ~x(

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.