This is not it : Nouvelle déclaration importante !

 J'ai suivi depuis le début la campagne de This is Not it, qui a été un succès médiatique international.
Malheureusement certains (peu heureusement) journalistes l'ont mal comprise et on dit que le groupe boycottait le film This is it. C'est pourquoi le groupe a tenu à faire une nouvelle déclaration aujourd'hui, dont voici la traduction en français.

This is Not It, logo, tini, michael jackson, rouge, blanc, moonwalk,


La campagne T.I.N.I a été lancée par un groupe de fans fidèles de Michael Jackson qui veulent que la Vérité et la Justice l'emportent.

T.I.N.I. ne promeut pas les théories conspirationnistes :  son objectif  n'est pas de boycotter le film This is It. Cette campagne existe  pour ceux qui veulent entendre des réponses et qui ne se décourageront pas dans la recherche de la vérité."

Ces fans qui supportent la campagne, connaissaient Michael personnellement, ils lui ont parlé, ils ont entendu la vérité de sa propre bouche.

Il n'était pas bien, contrairement à ce que certains ont prétendu,  il n'était pas heureux, contrairement à ce que certains ont prétendu, il n'était pas prêt physiquement à faire 50 spectacles, contrairement à ce que certains ont prétendu. Michael était en danger et il avait besoin d'aide !

Il fut négligé et  poussé à signer un contrat suicidaire par des gens irresponsables qui n'avaient clairement pas à cœur les meilleurs intérêts de Michael Jackson. Nous avons tous vu à quoi tout ceci a mené.

T.I.N.I. existe pour vous dire que Michael aurait pu et aurait dû être aidé et sauvé. Il aurait du être protégé et non exploité.

T.I.N.I. existe aussi pour faire pression sur la L.A.P.D afin qu'elle mène une enquête approfondie, qui éclaircira tous les doutes et punira les responsables de sa mort.

En dépit du fait que nombreux sont ceux qui semblent l'avoir oublié, ce n'était pas un accident tragique : c'était un crime. Et l'homme soupçonné d'avoir tué Michael est encore libre de marcher dans la rue.

MICHAEL a été incompris, maltraité par les médias, exploité et mal conseillé par des collaborateurs véreux.
T.I.N.I. existe pour s'assurer qu'au moins à présent vérité soit entendue et que justice soit faite.
This is not it : Nouvelle déclaration importante ! This is not it : Nouvelle déclaration importante ! Reviewed by Tomate Joyeuse on novembre 16, 2009 Rating: 5

7 commentaires:

  1. merçi a tini en plus ils repondent a une de mes
    nombreuses questions.

    j'espere qu'ils seront entendu par la l.a.p.d

    RépondreSupprimer
  2. Merci tomate joyeuse.... Je suis "fan" de this is not it... J'ai vu sur le site que le père avait envoyé un mess de soutien. Randy, Latoya Janet et même la mère ont déclaré que sa mort était pour eux suspecte... Je fais partie du post.fr forever michael jackson. M'autorisez vous a reprendre vos articles pour faire un nouveau post sur this is not it ??? A vous lire. Merci.
    LOURCE

    RépondreSupprimer
  3. @lource : Veuillez me contacter via mon formulaire de contact. c'est plus simple merci.

    RépondreSupprimer
  4. merci de prendre le temps de nous tenir au courant.

    RépondreSupprimer
  5. je fais partie du groupe this is not itet c est vraiment bien nous voulons la verite sur la mort de mj et j espere que c est pour bientot

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous TINI pour tout le travail que vous avez fait ! Vivement la vérité sur ce qui s'est réellement passé !

    RépondreSupprimer
  7. je suis fan de mikael jakson et le film this is it etait grandiose et un moment plein d emotion et inoubliable que l on sache la verite

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.