Paris et Prince Jackson, témoins de la défense ?

Comme vous le savez Joe Jackson a poursuivi le jour de la date anniversaire de la mort de son fils, Docteur Conrad Murray.

Réactions de Murray suite à la poursuite de Joe Jackson :
 
Selon TMZ, le Dr Conrad Murray a contesté la poursuite de Joe Jackson au motif qu’il ne citait pas Arnie Klein, qui serait lui aussi responsable de la mort de Michael Jackson. Il lui reproche d’avoir administré des médicaments (51 injections de Demerol en l’espace de 3 mois) à Michael jusqu’au 18 juin 2009 soit une moins d’une semaine avant la mort de la star.
“Le Dr Klein a prescrit des médicaments voir même peut-être surmédicalisé Michael Jackson à tel point que AEG Live a du embaucher le Dr Murray afin de l’en séparer.”
Illustration faite en 1887


La question qui se pose … pourquoi Joe ne poursuit-il pas aussi Arnie Klein ?
DR Murray pointe du doigt aussi d’autres médecins qui ont traité le chanteur. En effet, 7 médecins ont ravitaillé Michael de médicaments.

Les avocats de Murray ont également demandé de rejeter la  plainte de Joe au motif qu'il ne fait pas partie des bénéficiaires de la succession de MJ.

Les enfants de Michael Jackson vont-ils être les témoins de la défense ?
 
Conrad Murray compte appeler à la barre du tribunal comme témoins de la défense de la mort de leur père, les enfants de Michael Jackson : Prince (13 ans) et Paris (12 ans).

Il pense qu’ils déclareront que leur père était dépendant aux médicaments de longue date et qu’il était malade depuis des mois.

Les enfants ne sont pas obligés de témoigner lors du procès qui devrait débuter l’an prochain.

Une source a confié :
“Après avoir dit adieu à son père à l'hôpital, Paris avait dit “Mon papa a de nouveau si froid. Il avait toujours froid. Il s'asseyait près du feu pour se réchauffer. Nous avions toujours peur qu'il ne tombe, car nous étions si près de des flammes. Il ne pouvait pas se réchauffer. Maintenant, ici il est ... si froid.” Prince et Paris savaient que leur père confiait sa vie dans les mains de Murray, et ils savaient qu’’il l’appréciait.
Leurs commentaires, si ils témoignent pour lui au procès, pourrait le sauver de la prison car ce l’aura de l’importance aux yeux du public.

L'avocat du docteur Murray, Ed Chernoff a déclaré à RadarOnline qu'aucune décision n'a été prise pour l'instant pour le choix des témoins et que les derniers possibles à être appelé à la barre seraient les enfants. Murray risque au maximum quatre années de prison pour les charges retenues contre lui. Son procès débutera l'an prochain.
Paris et Prince Jackson, témoins de la défense ? Paris et Prince Jackson, témoins de la défense ? Reviewed by Tomate Joyeuse on septembre 21, 2010 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Pourquoi Joe n'aurait-il pas le droit de poursuivre Murray, quel rapport avec la succession ?
    Peut-être qu'il n'attaque pas Klein ( pour le moment, on ne sait pas) parce qu'aux dernières nouvelles ce n'est pas lui qui a injecté le propofol.
    Que peut apporter Paris ? Prince n'est-il pas déjà supposé témoigner pour les " soins" apportés par Murray le 25 juin ? Je ne le vois pas s'exprimer pour la défense après ce qu'il a vécu. C'est gonflé, voir pervers de la part des avocats de Murray de l'envisager.

    Si leur témoignage venait à confirmer que leur père était malade et addict aux médocs bien avant l'arrivée de Murray, ça remettrait en cause les examens et l'aval de l'assurance pour effectuer les concerts. AEG serait en ligne de mire et ça démontrerait qu'ils étaient parfaitement au courant. Je me pose d'ailleurs des questions sur la crédibilité de ces examens. J'ai lu qu'ils avainet été effectués par un ORL .... étrange pour un check up o.0
    Quelle était donc cette maladie qui permettait à Michael de se produire mais qui dédouane Murray ? Un médecin qui prend comme défense la maladie et l'addiction de son patient " voyez il était malade, addict, ce n'est pas ma faute" ça fait bondir !!!!

    Que je sache Michael n'a jamais été déclaré sur le point de s'éteindre !
    Championne de la noyade de poisson cette défense mais pas crédible pour deux sous ! Quoi qu'ils choisissent pour plaider, Murray reste la main coupable !

    Tout ceci ajoute des questions et encore des questions et renforce mon sentiment qu'il y a vraiment des choses qui clochent. Ca ne ramènera pas Michael, ça va faire souffrir les enfants et la famille mais dans leur situation, tout le monde voudrait avoir des réponses.

    RépondreSupprimer
  2. D'après ce que j'ai compris des commentaires de Harvey Lenin (ancien avocat), rédacteur en chef de TMZ sur le live, la poursuite de Joe risque de ne pas être recevable car Joe n'a pas hérité de MJ. Bon c'est bizarre mais c'est le droit américain. Lenin Harvey en a parlé assez souvent. Mais l'avenir nous le dira s'il a eu raison. Toujours est-il ce qui est important c'est que Joe et surtout Katherine ont déposé plainte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet éclaircissement, bizarre effectivement.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment si les enfants sont appelés à témoigner c'est odieux de leur faire cela.... Mais bon comme tu le dis rien ne semble décidé ni fait.... Je ne comprends pas pourquoi dans ce cas les danseurs les choristes les followers le personnel de MJ ne serait pas convoqués????? La cuisinière les nounous le chauffeur etc etc..... Il ne faut vraiment rien avoir dans le coeur pour ne serait ce que penser à une telle possibilité alors qu'il y en a bien d'autre. Les adultes auront une vision et le recul nécessaire plus en adéquation avec la réalité que des enfants... mais ce n'est que mon avis

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.