Strasbourg : Lorsque les pigeons rencontrent des roses

J'ai du mal à me séparer de mon appareil photographique, lorsque je me ballade à Strasbourg. C'est une si jolie ville, il y de très beaux moments à partager. Voici quelques clichés que j'ai pu prendre. J'en ai fait un diaporama avec Picassa. (l'outil est assez sympa), on fait le montage, et vlàn on envoie le tout sur Youtube. Le résultat vous pouvez le voir dans cet article. Qu'en pensez-vous ?




Voici les photographies




Strasbourg : Lorsque les pigeons rencontrent des roses Strasbourg : Lorsque les pigeons rencontrent des roses Reviewed by Tomate Joyeuse on juin 06, 2012 Rating: 5

6 commentaires:

  1. Bonjour Tomate Joyeuse c'est bien fait et agréable à regarder je n'utilise presque plus, par manque de temps, tous ces outils si pratiques. J'ai en tête mais j'ai déjà du le dire de visiter ta région avec ma femme, c'est vrais que c'est une partie que l'ont connais pas du tout elle et moi, en tout cas, j'arrête de parler et je te souhaite une excellente journée
    article partagé

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime guère les pigeons mais j'adore les roses^^.
    Et je confirme que Strasbourg, et l'Alsace en général, vaut le déplacement !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Merci à vous deux pour ces commentaires !

    Strasbourg est une bien jolie ville mais il manque la mer !!

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tj de belles photos dans une bien belle ville, un endroit que j'aime beaucoup à strasbourg la "petite france" en avril je suis venue en alsace visiter un chateau et la volerie des aigles je vais revenir pour faire la ville cette fois et la cathédrale.
    florence57000

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Florence,

    Merci beaucoup pour votre commentaire ;-) Je connais bien la petite France, car j'habite à côté... J'adore aller me promener, la ville est gorgée d'histoires. Il y a tellement de choses à visiter !

    Je vous conseille la prochaine fois que vous veniez à Strasbourg, de visiter le Jardin Botanique, une petite merveille. Il y a un très beau musée (le musée historique) qui retrace toute l'histoire de Strasbourg. Il y a de magnifiques costumes d'époque. Il faut compter une bonne après midi pour le visiter.

    Bonne semaine à vous (et bon tourisme à Strasbourg) ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est beau le pigeon qui fait sa toilette!!!

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.