Murray Ecrit un Livre sur Michael Jackson en Prison


Conrad Murray, alors condamné pour la mort de Michael Jackson est en train d'écrire un livre sur son célèbre patient.

Une source a déclaré au site RadarOnline :

Le Dr Murray  raconte à ses amis qu'il passe ses journées à écrire un livre sur les derniers jours de la vie de Michael Jackson. Ce dernier lui aurait confié ses secrets sur ses véritables sentiments au sujet de sa famille,  le procès de pédophilie et de ses trois enfants.

Murray affirme que Michael enfants le considérait comme un membre de la famille et l'aimait.

 "Il s'agit d'une question d'argent pour Murray que parce qu'il est absolument sans le sou et a désespérément besoin de d'argent. Il estime que le livre pourrait aider réhabiliter son image et l'aider à obtenir à nouveau sa licence de médecine ." 

Murray compte faire appel de sa condamnation à quatre ans de prison. Toutefois, en raison de la surpopulation en prison en Californie, Murray, ne devrait passer que deux années derrière les barreaux.

" Murray est confiant qu'il sera couronné de succès, même si les experts juridiques disent qu'il est fort probable qu'il obtienne un nouveau procès. Conrad est extrêmement arrogant et n'accepte aucune responsabilité pour la mort de Michael Jackson . Il croit vraiment qu'il a rien fait de mal."

Les maisons d'éditions qui ont été approchées par les représentants de Murray, ne veulent pas publier ce livre.
 "Un éditeur a dit que même si Murray assumait l'entière responsabilité de la mort de Michael Jackson il n'y avait pas d'intérêt à publier son livre Dr Murray est tout simplement une personne empathique et le public ne veut pas entendre parler de lui."
Murray Ecrit un Livre sur Michael Jackson en Prison Murray Ecrit un Livre sur Michael Jackson en Prison Reviewed by Tomate Joyeuse on septembre 22, 2012 Rating: 5

4 commentaires:

  1. salut tomate

    Je vois que tu t'informes pas mal sur l'actualité par rapport à MJ. As tu entendu parler du projet de documentaire d'un américain destiné à réhabiliter MJ (par rapport au procès de 2005) ? Qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fandemj,

    Il est difficile de suivre toutes les actualités de MJ. Il me semble avoir une mobilisation pour soutenir un projet sur le sujet (mais il y en a beaucoup : petitions anti Diane Dimond ect). Les fans de MJ sont toujours très actifs

    L'essentiel est que la légende KOP ne meurt pas, alors je dirais que tout projet est interessant

    bonne fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. oui c est vrai il y a beaucoup de projets en cours je voudrais poser une question ma tomate joyeuse je te connais depuis 2009 et je pensais que tu etais une personne reflechie et sensee pourquoi salis tu julia ca te sert a quoi a critiquer cette personne certes elle a ete tres loin mais la tolerance ne fait pas partie de l humanite notament quand on est fan de MJ que l on soit believer ou non

    RépondreSupprimer
  4. je ne parle plus des believers depuis un certain temps. je ne parle pas de Julia. Chacun est libre de croire ce qu'il veut

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.