Cet instant de silence

Cet instant de silence from Shehrazad on Vimeo.


Cet instant de silence

Texte, photos et montage : Shehrazad
Lieux des prises de vues : Strasbourg (France)
Musique: Symphony No. 4 in A Major 'Italian', Op. 90 - III. Con moto moderato Compositeur : Felix Mendelssohn Interpretation : Skidmore College Orchestra Musique du domaine public

Maintenant je te connais avec ces beaux jours
lls me laissent espérer
Que la vie n'est plus en noir et blanc,
Je peux enfin oublier les misères du monde

L'avenir devient un empire de sérénité et de vraies promesses.
Et là, la terre tremble, et là le cœur s'émoustille.
C'est un murmure de lumière.
L'essentiel est ici de ne plus penser, juste de rêver.

Te connaitrai-je encore lors de ces jours de noirceur abyssale
Où tout m'échappera
Où je serai riche d'un corps remplis de larmes
Où mon seul regard ne sera qu'un appel au secours

Pourquoi maintenant cet instant de silence ?

Texte, photos et montage : Shehrazad
Lieux des prises de vues : Strasbourg (France)
Musique: Symphony No. 4 in A Major 'Italian', Op. 90 - III. Con moto moderato Compositeur : Felix Mendelssohn Interpretation : Skidmore College Orchestra Musique du domaine public

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)