Le Docteur Tohme Tohme

En me baladant sur internet, à la recherche d'information sur l'enquête de la mort de Michael Jackson. Je suis tombée par hasard sur une information surprenante.

Je suis allée récemment sur le blog du Docteur Susan Essien Etok (qui a été interrogée récemment par la police de Los Angeles)

Dessin de Arthur Rackham,, 1921
Selon elle, d'après le site ancestry.com ( Ancestry est la plus grande base de données généalogique en ligne au monde pour faire sa généalogie) Dr Tohme et et Randy Philipps (président exécutif de AEG Live ) auraient été beaux frères dans les années 1970.

Dr Ramez Tohme Tohme a épousé Janet Phillips (soeur de Randy Philipps) le 29 Janvier 1972 à Sacramento, en Californie. Le couple a divorcé en mai 1976.

Je n'ai pas malheureusement d'autres sources que ce blog pour confirmer cette information. Je vous avoue que j'ai écrit à des médias américains afin qu'ils enquêtent. (c'est gonflé mais bon !)

Rectification du post importante !

J'ai enfin une réponse : Randy Philipps n'a pas de soeur ! Toujours est-il que cette information reste encore à vérifier. Car elle semblerait importante.


Le Docteur Tohme a été contacté par Janet et Jermaine pour aider Bambi à sortir de ses problèmes financiers.
Msnbc today a fait un reportage sur l'étrange Docteur .
Il était le manager de Michael Jackson de 2008 à 2009. C'est lui qui a signé le contrat pour les concerts This is It avec AEG. Le chanteur l'a renvoyé en juin pour le remplacer par Frank Dileo.




.

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)