Comme je vous l'avais promis. Je tenais ici à vous faire part des informations à propos du forum Michael Jackson Hoax Death.

Un blogger a mis en ligne récemment des informations assez intéressantes concernant le site de Michael Jackson Hoax Death.Cela a fait quelques remous parmi les believers.... disons du plus gros site de hoax.

L'administratrice du site, a tout de suite acheté un nom de domaine, à la mort de Michael Jackson. Aujourd'hui le site affiche bizarrement 6 000 membres alors que son traffic rank sur Alexa a baissé. 

En juillet, un site a fait son apparition  mettant en lumière différentes informations concernant l'administratrice du site, (que l'on trouvait facilement sur internet) qui s'est arrangée pour fermer ce site.

Depuis, elle s'est entourée d'une dizaine de modérateurs, contrôlant scrupuleusement les commentaires des membres. Pardon, j'oubliai : mais aussi les messages privés, les chats ect...  Bien entendu les commentaires sur le forum deviendront la propriété du site de Michael Jackson Hoax Death.. (cf leurs conditions d'entrée)

Plusieurs sites décrivent  l'ambiance de ce site :
Un ancien modérateur témoigne dans un blog.... C'est édifiant.!  MJHD Consipracy en a écrit un article fort amusant : Guinea Pigs & Lab Rats At MJHD. En effet,  il faut beaucoup de ténacité pour s'inscrire au forum. Cela ne se fait pas du premier coup ! Il faut montrer sa motivation. De plus des commentaires disparaissent aussitôt s'ils ne correspondent pas à l'identité du site. 

Toutes les théories les plus loufoques sont abordées : Cassandra l'expert du blog de Derek Clontz, Joke Calms China (JCC) donnent leur avis ! Paraît-il que Michael Jackson lit le forum ?? !! Michael Jackson vivant est en fait déguisé sous la forme du docteur Murray ou Dave Dave. Il y a même une section de soutien psychologique pour les membres...

De quoi parle donc ce site : de tout ! mais de tout tout tout !! Tout est décortiqué ! Si la vie privée des mods et de l'admin (Amy) est scrupuleusement respectée, il n'en ait pas pour l'entourage proche de feu Michael Jackson.  Certains se sont plaints.... Mais rien n'y fait... on continue...L'excuse se trouve dans les besoins de l'enquête : laquelle ?? Michael Jackson est vivant... Il n'y a plus aucun respect... (Définition de respect :  "attitude qui consiste à ne pas porter atteinte à autrui").

Pour plus d'infos veuillez lire MJHD Conspiracy 

Update : Pour en savoir plus :


Tomate Joyeuse en colère contre Michael Jackson Hoax Death !
Le nom de domaine Michael Jackson Hoax Death à vendre

Remarque de Tomate Joyeuse :

La liberté d'expression sur Internet n'a-t-elle pas ses limites ?