Fans de chats noirs : un site pour vous !

Mon chat noir... et sa paresse légendaire
Mon chat noir a une place particulière dans ma vie....

Lorsque je suis allée à la SPA, il y a 11 ans, j'ai eu le choix, entre son frère (un joli tigré), et la belle bête que vous voyez sur la photo...

J'ai choisi ce chat noir sans hésitation... Car j'aime les chats noirs... On m'a posé des questions, sur ma volonté d'adopter ce félin... Et ils ont vu que j'allais bien m'en occuper.. Bon c'est vrai, comme je l'ai déjà dit il occupe une place importante dans ma vie. J'habite chez lui...
 J'ai été étonnée d'apprendre que beaucoup ne souhaitaient pas adopter de chats noirs par supertition.. Ce qui est à mon avis, regretable....

Suite à un commentaire sur mon blog, j'ai découvert un site magnifique : http://www.chatsnoirs.com/

Je vous invite vivement à le consulter... vous trouverez tout ce que vous souhaitez sur le chat noir
 Le chat noir dans la littérature, dans l'art, des videos, la physiologie...  des photos magnifiques !!!!!!! 
et si vous souhaitez en savoir plus, il y a même un forum....sur les chats noirs

Savez-vous que les chiens et chats noirs attendent plus longtemps que leurs congénères une famille d’adoption ? Pour qu'ils ne soient plus oubliés, du 1er au 31 mai les animaux au pelage noir seront à l'honneur sur le site Seconde Chance et dans près de 500 refuges dans toute la France.

Adoptez une perle noire  !
http://www.secondechance.org/

Je vous rassure les chats noirs ne portent pas malheur, en Angleterre on dit que c'est le contraire, ils portent bonheur. Pour les asiatiques, la couleur importe peu : ce sont juste des chats.

Des articles sur Tomate Joyeuse sur mon chat noir

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)