Tagxedo : laisser écrire vos images

Tagxedo est un site qui pourrait vous intéresser, si vous désirez donner une nouvelle vie à vos images.
Le principal avantage du site est qu’il est gratuit et qu’ils vous offrent de nombreuses possibilités de personaliser votre image avec du texte.

Texte choisi soit à partir d’une url, d’un compte twiter, de mots clefs choisis sur internet, d’un flux RSS…. ou bien copier directement votre propre texte.

Voici une exemple. J’ai pris la photo de mon chat avec un fond blanc (car je n’avais pas envie de détourer l’image)
Le caht noir

Je l’ai téléchargée sur le site et j’ai choisi les différents paramètres qui me convenaient : texte, police de caractère, fond, thème ect.

tagxedo le chat noir

Vous sauvegardez votre image en choisissant les différents formats (png, jpg…) ou tailles que vous souhaitez. Voici les résultats :





Amusez vous sur :  http://www.tagxedo.com/

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)