Le chat de Simon ou Simon's cat

Mon chat dans une boîte à chaussure
J'ai découvert par hasard ce phénomène qui fait le buzz sur internet : Simon's Cat ou en français le chat de Simon. Simon Tofield est un anglais qui est l'heureux propriétaire de 4 chats : Hugh, Maisie, Jess et Teddy.

Un jour, il a décidé de faire un dessin animé, sans paroles, dont le héros principal est un chat. Tous les bruitages sont faits par le dessinateur. Une animation requiert du temps car elle nécessite, par seconde,  25 dessins fait à la main ! Les vidéos du Simon’s Cat ont fait un buzz retentissant sur internet et bien mérité (29 8373 abonnés sur la chaîne youtube).

Ces vidéos racontent le quotidien d'un chat dodu et souvent très gourmand, qui ne recule devant rient pour se remplir l'estomac. Son (heureux ou malheureux) propriétaire  lui, vit un petit enfer. Aujourd’hui je vous ai sélectionnée quelques vidéos, qui j’espère vous raviront autant que moi-même.

Je suis sûre que si vous êtes l'heureux propriétaire d'un félin, vous ne manquerez pas, d'y voir une ressemblance, par moments, avec le vôtre.

Le chat de Simon : Pause repas



Le chat de Simon devant la télévision



Le chat de Simon dans une boîte



Simon's cat "Cat man do" 


Le chat de Simon : "Laisse moi entrer"


Le chat de Simon et la mouche



Simon's cat :" Hot Spot"


Pour en savoir plus : 

Le site officiel de Simon's cat : http://www.simonscat.com/ : (vous y trouverez quelques applications pour votre Iphone, la boutique en ligne…)
La chaîne de youtube : www.youtube.com/simonscat
Le twitter : www.facebook.com/simonscat
Pour offrir de beaux cadeaux à Noël : le nouveau livre Simon’s cat se fait la belle vient de sortir le 10 novembre en libraire. Il ravira les petits comme les grands.

Merci à Simon's Cat de m'avoir permise de partager, ses vidéos aujourd'hui avec vous.

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)