Mon chat est mort

14 commentaires:

  1. Je te presente toutes mes condoléances ....Je suis de tout coeur avec toi :(

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de tout coeur avec toi, la perte de nos boules de poil est une véritable douleur.

    RépondreSupprimer
  3. toutes mes condoleances pour toi et ta deuxieme moitie que Dieu veille sur ta petite boule de poils L.O.V.E always sois forte il a ete heureux pas comme tous ses pauvres petits minous qui trainent dehors t as fait un heureux pendant onze ans admirable pour ca meme si je suis pas d accord je t aime pour ca et t admire bisous de normandie

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tous ces messages, ils me touchent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis navrée pour ton chat :(
    Quand ils entrent dans nos vies et nos familles, on sait bien qu'ils ne sont que de passage, mais leur perte est toujours une douleur.

    RépondreSupprimer
  6. On est pres de toi. Take care.

    RépondreSupprimer
  7. Je compatis de tout coeur, nous avions exactement le même, ces photos pourraient être les siennes ! Il nous a accompagné pendant 19 ans ... Le chagrin était énorme, et il aura fallu pas moins de deux minous (très différents, européens, tigrés) pour remettre de la vie dans la maison. Un seul, nous aurait donné l'impression de le remplacer, alors que deux, c'était une toute autre histoire. Ils ont sept ans aujourd'hui et encore qq belles années devant eux !

    RépondreSupprimer
  8. Vos messages, me touchent sincèrement.

    comment dire, il est difficile d'exprimer la peine que j'éprouve pour la perte de Pacha. il a été une présence importante pour moi pendant 11 ans.

    Je compte prendre un nouveau chat prochainement. Ce n'est ps évident de choisir.

    RépondreSupprimer
  9. ôôôôhhhhhhhhhhhhh ! je découvre à l'instant ton chagrin.... Je compatis tu le sais ... une chose est sûre c'est qu'il a été aimé , qu'il a été chouchouté "pachaté" et qu'il sait de là ou il est que tu es triste.... Tu as raison prends un autre petit compagnon à 4 pattes. Il ne remplacera jamais Pacha, mais tu construiras une nouvelle belle histoire avec lui ou elle.... Une histoire pleine de partage, d'amour et de beaux souvenirs. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je suis vraiment désolée pour toi et pour ton petit Pacha. Je compatis à ton chagrin, je sais depuis longtemps que le seul mal que nous font nos animaux, c'est lorqu'ils disparaissent.
    Courage à toi du fond du coeur

    RépondreSupprimer
  11. Soufiane LeBlogger02/08/2011 00:18

    Toutes mes condoléances Shehrazad, c'est vraiment triste :(

    RépondreSupprimer
  12. Merci Soufiane. C'est douloureux. Je viens d'en adopter un autre, car je ne peux ps vivre sans félin.

    RépondreSupprimer
  13. J'arrive un peu tard... il ressemble tellement à notre Niño qui est mort après 7 ans : suite à des ennuis aux reins. Dur dur comme on s'attache... pas vrai :o(
    Tu as bien fait d'en reprendre un autre, même si à chaque fois, c'est différent.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Merci pour ton commentaire. Cela me touche. Je pense encore à Pacha, même s'il est parti depuis un certain tps. Maya m'apporte beaucoup de joie.
    C'est triste pour ton Niño. Les matous souffrent souvent de problèmes de reins. Malheureusement, les chats ne vivent pas aussi longtemps que les humains.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.