Récemment j'ai commenté sur le blog Mode Tendance, concernant un très bon article sur Kim Kardashian  :

Aujourd'hui je vais développer ma pensée dans cet article...

Kim Kardishian et Paris Hilton ont plusieurs points communs : père célèbre, sex-tape (apparue "mystérieusement" sur le net), fashionistas.. it-girl... excellentes femmes d'affaires.

Kim Kardishia a su faire de sa vie un vraie business, en filmant sa vie... celle de sa famille.. Keeping up With Kardashian. La famille a gagné au total en 2010 65 millions de dollars, Kim pèse à elle seule 30 millions et ses revenus annuels sont estiminés à 5 millions.

Récemment son mariage qui a rassemblé entre 4 et 7 millions de téléspectateurs, a rapporté 18 millions.. Il n'a duré que 78 jours... Son divorce ne sera pas médiatisé. Elle veut garder cette partie de vie privée "secrète".

Récemment les trois soeurs Kardishian, elles sont poursuivies (avec le société QuickTrim) pour 5 millions de dollars en dommage et intérêts  pour avoir  participer à une publicité mensongère, au sujet d'un complément  alimentaire QuickTrim. Bursor & Fisher, fait valoir qu'il était impossible qu'elles aient pu perdre du poids de la sorte... car l'ingrédient principal est de la caféine.
 
 Il est mentionné dans la plainte que
 "La FDA a déterminé [la caféine] n'est pas un traitement sûr ou efficace pour le contrôle du poids." 
Néanmoins que le fait que le nom du produit soit associé aux Kardashian a pu engendre des ventes.  Les plaignants ont fait valoir sa médiation par les soeurs dans les publicités, les magazines et les réseaux sociaux de puis 2009. Ils n'auraient jamais acheté les produis QuickTrim s'ils avaient su la vérité et démontrer que le témoignage des Kardishian était sans fondement.

Kim et ses sœurs ont su bâtir un empire sur leur seule célébrité (comme beaucoup de stars de la téléréalité), leur seul talent est celui de savoir le faire fructifier.