Faisant suite à mon dernier article, j'ai décidé de publier les principaux éléments de mon étude sur l'activité de 168 entreprises Françaises sur Pinterest, sur SlideShare.

La présentation n'est qu'un résumé. Pour avoir plus d'information, je vous invite à relire mon dernier article : Pinterest en France : Etude Des Marques Et Entreprises

 L'étude montre le manque d'inactivité des entreprises Françaises qui savent pas ou ne voient pas trop l'intérêt à investir dans ce nouveau moyen de communication à la mode aux États-Unis.

Je serai méfiante vis à vis de toutes les statistiques qui trainent sur internet, car ce ne sont que des estimations, car en aucun cas Pinterest ne dévoile pas ce genre d'information.

De plus, il convient de souligner que les Français ne sont pas intéressés par Pinterest d'après un sondage  réalisé le site Midle Trend : La folie Pinterest touchera-t-elle la France ?  résultats confortés par la chute de de leurs visites sur le site

En tant que blogueuse, et étant sur la plupart des annuaires, je tiens à souligner que j'ai plus de visites, via Hellocoton, Facebook ou Twitter que Pinterest alors que j'ai déjà écrit  vingt articles sur le sujet. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part dans vos commentaires.