Source Statista |
Il n'est pas étonnant de voir qu'en raison de son nombre impressionnant de membre, Facebook est le principal référent (86%) de ces sites de E-Commerce comparé à Twitter ou Facebook.
Le plus intéressant dans cette étude est de voir que les acheteurs venant de Facebook sont deux fois plus susceptibles de faire un achat que ceux de Pinterest, un site beaucoup plus visuel et plus axé sur le produit que Facebook.
La moyenne du panier moyen d'un visiteur de Pinterest est nettement supérieure, car les utilisateurs de ce site ont un revenu nettement plus élevé.
Source : Statista Le graphique est sous licence Creative Commons Creative Commons-Lizenz CC BY-ND 3.0
Vous pouvez suivre Statista sur les différents réseaux sociaux :
Google Plus: http://gplus.to/statista
Facebook: http://www.facebook.com/Statista.Inc
Twitter: @Statista_Inc
salut excellent et quelle belle dispo avec toujours de belle info a plus sur google+bye ,bonne soirèe
RépondreSupprimerSalut Patrice,
SupprimerMerci pour le commentaire. Il faut dire que je remarque que Facebook est une vraie perte de temps, en ayant plus d'abonnés sur ma page, je me suis rendue compte qu'elle avait moins de visibilité qu'auparavant. Facebook a changé ses paramètres de Reach.
Je découvre Google Plus et franchement j'apprécie. Au moins, le moteur de recherche marche !
A bientôt sur Google +
Bonne soirée à toi