Les Dernières Nouveautés de Disqus

En avril 2013, Disqus a présenté sur son blog les dernières nouveautés de son système de commentaires.

Une nouvelle présentation du profil des commentateurs :
En cliquant sur le nom du profil, une fenêtre pop up s'ouvre, affichant le profil (l'url du site/blog, liens vers les autres réseaux sociaux (Twitter, Google Plus ect), le nombre de réactions, les derniers commentaires, ses abonnements ect)


L'intégration des images et des vidéos dans le corps du commentaire, par l'ajout de l'url de la vidéo Youtube ou bien l'url de l'image.

Une nouvelle présentation des statistiques
Une meilleur intégration de Disqus sur les portables. 

Aimez-vous  ? Ou préférez-vous les nouveaux systèmes de commentaires Google+, ou bien le système par défaut de +Blogger ?

N'hésitez pas à faire par de vos remarques dans les commentaires ! Profitez en par la même occasion pour essayer ces dernières nouveautés. 

Commentaires

  1. Hello Tomate Joyeuse, tu va bien? content de te relire, cela faisait d'ailleurs un bail!!!!!! concernant ta question j'ai testé sur un blog de test, justement disque et j'avoue que je reste fidèle au système de blogger, il me va très bien, bises.

    RépondreSupprimer
  2. edwige campdoras26/04/2013 19:56

    Merci pour cet article très intéressant. Je n' ai encore testé DISQUS sur mon blog mais j' avoue etre tentée.Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Thierry,

    oui un peu occupée ces derniers temps. en fait j'ai installé les deux systèmes de commentaires celui de disqus et de Google plus. (on ne fait pas de jaloux)
    je ne peux plus revenir en arrière, j'ai trop de spams si j'ai me le système par défaut de Blogger. il faut que je modère et je n'aime ps du tout cela. j'ai contourné ce problème avec disqus en mettant le captcha
    bonne fin de semaine à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci Edwige pour ce commentaire
    il faut dire que mettre Disqus est un choix personnel. je l'ai mis sur mon blog depuis un certain temps, maintenant je ne peux plus revenir en arrière. (cf mon commentaire plus haut)
    bonne fin de semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tomate Joyaseuse peux tu me dire si le module de commentaires dans ta colonne est celui de disqus ou est ce un plugin blogger ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! en fait celui de Disqus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)