Marlon Brando en colère contre Johnny Depp

août 26, 2017
Marlon Brando et Johny Depp dans "Don Juan"

Johnny Depp a refusé de discuter de sa vie personnelle avec des journalistes, depuis la mort de Marlon Brando qui lui a reproché de parler de ses filles dans une interview télévisée. Johnny Depp a été surpris de recevoir un appel téléphonique de Brando en colère quelques instants après que l'interview ait été diffusée.
"J'avais fait une interview à la télévision, ils m'ont posé des question sur ma vie de famille et les enfants. J'ai parlé de la façon dont je suis  un père fier et combien j'aime mes enfants et combien ils sont amusants et ce de que nous faisons et comme c'est merveilleux .
Je pensais que si dans 25, 35 ans mes enfants allaient  regarder des anciennes interviews, je serais fier  pour eux de voir leur père en disant combien il les aime.
Eh bien, l'émission a été diffusée, et je reçois un appel téléphonique:
"-  Ce que tu es en train de f***? "
J'ai dit :
 - Marlon, ce qui parlez-vous?
"Il a dit :
"- Ce ne sont pas leurs affaires! "
J'ai essayé de dire :
"Marlon, écoute..  je ne voulais cela pour que mes enfants ... "
Et c'est comme s'il me donnait ce genre de coup d'œil. "Ne le fais pas. C'est ton monde et il ne regarde personne. Ce n'est le divertissement de quiconque."
Et il avait raison."

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.