Mon panier à vélo n'est pas une poubelle !

Aujourd'hui, je ressens le besoin d'exprimer mon mécontentement envers une situation qui me préoccupe. Je suis de plus en plus agacée par l'utilisation abusive de mon panier à vélo comme une décharge. Il m'arrive fréquemment d'y découvrir des déchets accumulés par des individus peu soucieux de leur environnement : des canettes de bière, des morceaux de papier, des bouteilles en plastique et même les restes d'un plat au curry. 

Cette conduite me laisse perplexe, d'autant plus que des poubelles publiques sont disponibles dans les rues de Strasbourg. Un brin de civisme ne serait pas superflu ! 

Ce problème semble toucher de nombreux propriétaires de vélo, et je joins à ce message des photos éloquentes pour illustrer mes propos.










Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)