Ma chaîne YouTube Tomate Joyeuse





J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décidé de faire des tutoriels vidéos mais aussi sur ma ville Strasbourg que je publierai sur ma chaîne YouTube.

Les vidéos seront courtes.

Je publierai dans un premier temps plusieurs tutoriels sur Pinterest. Je suis en train d'en préparer une sur l'organisation des tableaux. Cela me prend du temps, car je souhaite montrer aussi les particularités sur le mobile et le PC.

Si vous souhaitez que j'aborde certaines thématiques en particulier faites le moi savoir en commentaire.

Pour l'instant, vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube.


Commentaires

  1. Je suis ta 10ème abonnée ! Hâte de voir les tutos... Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Surtout pour les vidéos Pinterest ce sera plus facile. Je suis en train de préparer le tuto : organiser les tableaux. Je fais des copies d'écran de Pc et portable. Il faut que ce soit efficace. Pas trop long sinon on ne regarde ps.
      Sur Pinterest je pense que j'en ferai d'autres : faire des recherches, titrer les tableaux etc.. Je verrai bien avec les réactions.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)