Cet accordéniste qui casse les oreilles


Photo  d'illustration de Simone Impei - Unsplash

La ville a donc autorisé des terrasses sous mes fenêtres. Et donc cette année, tous les jours, un accordéoniste vient jouer de son instrument pour les clients des terrasses des établissements.

Il vient deux fois par jour.
Il vient deux fois par jour jouer le même morceau.
Il vient jour deux fois par jouer le même morceau midi et soir.

Je l'entends chez moi les fenêtres fermées.
Je n'aime pas ces morceaux d'accordéon.
Je n'aime pas cet accordéoniste.
Il fait mine de ne pas m'entendre.
Je l'entends chez moi les fenêtres fermées.

Je n'aime pas cet accordéoniste.
Je n'aime pas ces bruits d'accordéon.

Les clients ravis, lui donnent de l'argent pour ses prestations artistiques.
Personne ne danse la java.

La police municipale m'a dit de lui jeter de l'eau.
Je ne ferai pas.

Et l'accordéoniste.. continuera à venir deux par jour jouer le même morceau midi et soir.





Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)