Les prochains articles pour l'année 2021 : Pinterest, Strasbourg...

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2021. La période du Covid19 nous affecte tous du manière ou d'une autre. Je ne souhaite pas volontairement évoquer ce sujet car il est largement documenté dans la presse.

Par ailleurs, je tenais à vous remercier. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et à me suivre surtout sur Pinterest.

Comme vous avez pu le voir, j'ai changé le template pour mon blog qui est plus facile à lire sur mobile. J'espère que vous apprécierez ce changement. 

Je suis heureuse d'annoncer le chiffre plus de 25 000 followers ! Je n'en reviens pas. 

Mon article, écrit en 2015 a été lu plus 1,4 millions de lecteurs ont lu mon article sur Comment utiliser Pinterest en Français. 

J'ai arrêté il est vrai d'écrire sur Pinterest, qui change tout le temps. Il m'est difficile vous le comprendre dans ces cas là de mettre à jour mes articles. Je pense écrire prochainement un article sur quelques nouveautés : la gestion des commentaires, l'organisation des tableaux ...

Mon blog Le Web Surpris accès sur Blogger n'est pas tenu à jour depuis fort longtemps. Je n'ai pas trop d'inspiration sur pour le moment. 

Mes revues Web ainsi que mes interviews reprendront. 

Strasbourg sera évidemment à l'honneur. A Strasbourg, la Covid impacte certes notre quotidien, mais il ne faut pas oublier la crise démocratique dont souffre notre ville. Ici, je fais surtout référence à l'énorme abstention du second tour des municipales : 63,34%. Il y a beaucoup de choses à dire.. 

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)