Maya, ma chatte est morte

 


Ce matin, je suis allée avec Molsheim chez la vétérinaire, qui a piquée Maya, ma chatte, ce doux félin, qui a partagée 11 ans de ma vie. 

Elle était très gentille. Elle n'a jamais griffé. 

C'était un redoutable prédateur. Les propriétaires de mon appartement, n'ont jamais estimé nécessaire de faire régulièrement de la désourtisation dans mon appartement. J'habite dans un vieil immeuble, qui est régulièrement visité par des rongeurs. Il faut traiter mais bon. Elle a tué plus de 24 souris, en 11 ans. 

Quand je travaillais, elle était toujours à côté de moi. Je n'ai pas trop les mots pour écrire ce que je ressens.

Voici une vidéo que j'avais faite, il y a quelques années. C'était la première fois qu'elle découvrait la neige.

J'ai le cœur gros aujourd'hui. Je prendrais un autre félin. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case « M'informer ».
- Cliquez sur « Publier » pour envoyer votre commentaire ou sur « Aperçu » pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)