Le bar clandestin et éphémère de Strasbourg pour chat




Masha, ma chatte de type British shorthair, vit avec moi depuis le début de l'année. Elle est vraiment adorable et particulièrement affectueuse. Plusieurs fois par jour, elle se love dans mes bras alors que je suis en train de travailler devant mon ordinateur. Le matin, elle me réveille avec des petits coups de tête en ronronnant, c'est un amour de chat.

Je suis profondément attachée à elle et je fais attention à son bien-être.

Récemment, j'ai remarqué par hasard qu'elle apprécie boire sur le toit du restaurant. J'ai capturé ce moment en vidéo. Ne vous inquiétez pas, elle va bien. Je vais lui administrer un vermifuge par précaution. 

Heureusement, le toit a été nettoyé, et il n'y a plus d'eau de pluie. Cela se produit souvent car la canalisation est bouchée à cause de l'accumulation de mousse sur le toit.


Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)