Michael Jackson vivant : après les rumeurs, voici les images

Je vous avais parlé du fameux buzz : le hoax de la mort de Michael Jackson. Maintenant, la rumeur fait place aux images.
La nouvelle est relayée par la plupart des sites américains : TMZ, Chicago Tribune , the Examiner... Le site LiveLeak a mis en ligne une video qui ne va qu'alimenter la rumeur. Michael Jackson est vivant : voici la" preuve" en images.


Voici le post :
This video shows that Michael was still alive after his dead body was transported to the Los Angeles Dept. of Coroner I checked the license plate number and it looks like the King of Pop is jumping out of the same van, his dead body has been in. I got the original video tape from a trustworthy source. I know him for years. And I am sure it´s real and Michael is alive.”
Cette vidéo montre que Michael était encore en vie après son cadavre ait été transporté médecin légiste (le coroner) de Los Angeles. J'ai vérifié le numéro de la plaque d'immatriculation et il semble que le Roi de la Pop ait sauté de la même camionnette où était son cadavre. J'ai eu l'original de la video d'une source digne de confiance, que je connais depuis des années. J'en suis certain, la video est réelle et Michael est vivant.

Comparaison des numéros des plaques d'immatriculation.


Bien entendu ces informations sont à prendre avec prudence. Nous ne devons pas nous en réjouir.
  1. La video a été mise en ligne le 25 août sur le site de LiveLeak.com et Youtube par un certain LosAngelesCot24 qui a ouvert des comptes sur ces deux sites le jour même. Sur son profil, on apprend, que c'est un homme d'une cinquantaine d'années, vivant à Los Angeles.
  2. Nous ne connaissons pas la date d'enregistrement réelle de la vidéo.
  3. On ne sait pas si la video a été trafiquée ou pas
  4. On n'est pas sur que ce soit à 100% Michael Jackson, qui descend de la camoniette
  5. On ne connaît pas l'identité de cette source, ni même celle de ce LosAngelesCot24
  6. C'est quand même bizarre que cette video apparaissent maintenant, surtout si elle aurait été prise soit disant le jour même du décès de Michael Jakcson
  7. Comment se fait-il que le cameraman soit au courant que Michael Jackson sortirait ce jour de la camionnette?? Qu'il sache que Michael Jackson soit vivant?
J'ajoute aujourd'hui quelques précisions à cette article. En effet, The Examiner a enquêté.
Si vous regardez bien cette photo
Il y aurait deux camionnettes.
Sur la vraie photo, il y a une écriture illisible sous la plaque d'immatriculation qui est absente dans la video.

Pour connaître l'identité de ce mystérieux LosAngelesCot24, veuillez lire la suite

Le nombre de personnes affirmant que Michael Jackson est vivant reste quand même marginal (contrairement à ce que veut bien nous faire croire un certain site...). De plus, l'intérêt des recherches sur Google concernant le hoax, décroit au fil des jours.

Recherche sur le Web : intérêt pour michael jackson, alive, hoax, dead

Michael Jackson vivant : après les rumeurs, voici les images Michael Jackson vivant : après les rumeurs, voici les images Reviewed by Tomate Joyeuse on août 26, 2009 Rating: 5

6 commentaires:

  1. PearlGalsen17602/12/2012 20:26

    On saiit tous que cette video est fausse !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dis ps le contraire dès la sortie de cette video j'avais émis mes réserves... Veuillez vous référer à la date de l'article
    La suite de cet article est ici :)
    http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2009/08/michael...

    RépondreSupprimer
  3. c''est vrai mj

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as vu la suite de l'article !! Ce n'est pas Michael Jackson mais un acteur !! http://tomatejoyeuse.blogspot.com/2009/08/michael...

    RépondreSupprimer
  5. C'est evident que cette vidéo est un fake , comme c'est evident que le soit disant making of de RTL est une imposture , en aucun cas ce making of est celui de cette vidéo !
    Petite precision le sheriff du LA County affirme que la plaque de la voiture du coroner dans la vidéo et sur la photo de la "vraie" voiture du coroner sont fausses !

    RépondreSupprimer
  6. quelle est la source Spike??

    "Petite precision le sheriff du LA County affirme que la plaque de la voiture du coroner dans la vidéo et sur la photo de la "vraie" voiture du coroner sont fausses"

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.