Journées de Strasbourg : 100 idées pour la France : Un événement local ?


C'est donc par hasard que j'ai découvert l'évènement qui se tient aujourd'hui à Strasbourg : 100 idées pour la France, où des personnalités du paysage politique vont débattre pendant deux jours.

En effet, rien ne figure sur le site du PS Bas Rhinois ni de L'UMP du Bas Rhin (alors que Valérie Pécresse, ministre actuel de l'enseignement supérieur sera là).

Est-ce vraiment un évènement local ?

Pour avoir plus d'information veuillez lire le programme sur le site

http://www.100ideespourlafrance.fr/

Mes autres articles sur le même sujet

100 idées pour la France : Les débats à Strasbourg
100 idées pour la France à Strasbourg : des idées pour 2012 ?
100 idées pour la France : Débat Hollande et de Villepin à Strasbourg

Sur ma page Facebook : des photos de l'évènement  des Journées de Strasbourg
Journées de Strasbourg : 100 idées pour la France : Un événement local ? Journées de Strasbourg : 100 idées pour la France : Un événement local ? Reviewed by Tomate Joyeuse on juin 17, 2011 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Bonjour, je vient de lire tes trois articles concernant ce sujet dans le désordre, que veut tu j'ai la tête assez occupée ce week end. Que dire, si ce n'est que ces événements ne sont, pour moi, que rarement porteur des solutions ou d'idées applicables dans les faits. Allez bye, article partager sur twitter

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thierry, Merci pour ce commentaire.
    Je suis allée assister à certaines conférences pas toutes. La plus intéressante pour moi était celle sur Internet. Certains conf étaient assez ennuyeuses : j'avais plus l'impression d'assister à un cours magistrat d'université que des débats avec des citoyens. Disons le tps impartis pour les questions représentaient 20 minutes. De toutes les façons on verra bien ce que ces idées vont changer pour 2012. Comme je l'ai dit dans mon dernier article, l'évènement a été très peu relayé par les bloggueurs et sur twitter.. bof bof.

    Bon début de semaine prochaine, et merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.