Arnold Klein est-il responsable de la mort de Michael Jackson ? partie 2

octobre 04, 2011

Voici la seconde partie du long article : Arnold Klein est-il responsable de la mort de Michael Jackson ? 

Cette partie est la suite de l'article la guerre entre les médecins : Klein et Hoefflin que je vous conseille de relire afin de vous remémorer des faits. Nous nous étions arrêtés en septembre 2009, au moment où les médecins se poursuivraient mutuellement en justice...

Grâce au blog "A couple of Thoughs" , j'ai découvert un site très intéressant, The Truth About Michael, qui accable notamment Hoefflin dans un article daté du 20 février 2011, Thruth Lies and Propofol  : en résumé c'est Steven Hoefflin qui a rendu Michael Jackson dépendant au Propofol.. Pour appuyer ses dires, l'article fait référence à plusieurs articles internes et à certains venant de journaux comme le Sun, DailyMail, DailyBeast, NBC NetWork..

Le commentaire de Rocky, sous l'article du blog A couple of Thoughs", évoque une théorie qui mérite d'être partagée.

Je me suis posé des questions sur le site de TheTruthAboutMichael lorsque j'ai vu ton lien. Il semblerait que ce serait celui d'un "insider qui donne des informations. En faisant des recherches sur Google, il semblerait que Arnold Klein est derrière tout cela.

http://www.sitefile.org/thetruthaboutmichael.com.htm

est hébergé sur le même serveur que :

williamshatner.com
horseshow.org
tjhooker.com
arnoldwklein.com
picturepartners.com
thetruthaboutmichael.com
fdaexpose.com

Il est étonnant que le site ArnoldWKlein.com ait la même adresse IP que le site de thetruthaboutmichael. qui semblerait être aussi celui d'Arnold Klein (à moins que celui-ci soit aussi un fake).

Preuve en image. 

Veuillez aller d'abord sur le lien de http://www.sitefile.org/thetruthaboutmichael.com.htm puis vous cliquez sur l'IP.


Jason Pfeiffer, l'ancien employé du dermatologue, va confirmer la relation entre ce site et Klein sur un article et un commentaire sur son blog.

Je sais que ce site TheTrushaboutMichael est celui de Klein, j'étais là lorsqu'il a été crée, et aussi j'ai donné les transcripts de l'interview d'Alicia Jacobs à Paul Camuso afin qu'il puisse les publier. 

Steven Hoefflin est plutôt silencieux sur Internet. il n'a pas de compte Twitter, ni de compte Facebook,  de même sa page Wikipédia n'est pas tenu à jour. Ce n'est pas le cas de Arnie Klein réagit régulièrment sur ses comptes Facebook notamment, postant régulièrement des liens d'articles sur son adversaire datant de plusieurs années.

En googolant, je tombe sur un article intéressant du blog "Et Tu, Brutus, Arnold Klein,  qui va satisfaire notre curiosité mutuelle... La décision du tribunal des batailles judiciaires entre les médecins !! Le juge a enfin tranché : il rejette la poursuite en diffamation de Klein contre Hoefflin (mentionné par TMZ en février 2010), et il le condamne à payer les frais d'avocat du médecin esthétique.

Extrait du jugement du mois de Novembre : Klein Versus Hoefflin

Hoefflin  a demandé à Klein de se rencontrer afin de discuter avec lui en autre des antécédents médicaux  de Michael Jackson qu'il avait, mais le dermatologue a refusé.

Sur ce point j'émets quelques réserves car je n'ai jamais vu ce document ailleurs que sur ce blog.... bref si vous arrivez à avoir le jugement du tribunal en entier, envoyez moi un email, ou laisser un commentaire sous cet article afin que je le mette à jour.

Dans un article datant du 16 juin 2001, sur le site Wawe Newspaper, il semblerait que la bataille continue et que le juge considère que Hoefflin n'ait pas arrivé à prouver les allégations portées à l'encontre d'Arnie Klein.

Conclusion :

C'est de la vraie tambouille, on ne s'en sort plus. Il est préférable de se baser sur les témoignages et les jugements des procès à venir. Au moins face à la justice on ment moins...



4 commentaires:

  1. j'ai préparé un article sur Hoefflin , lui et Klein forment une belle paire d'exploiteurs et de parasites dans la vie de Michael.

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de le lire. je ferai un lien de mon article sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. il faut que je peaufine un peu..pour l'instant c'est du brut ! mais ça vient ...

    RépondreSupprimer
  4. tiens pour la petite histoire, Klein vient de protéger son compte twitter Lol.. pour la première fois, à mon avis c'est suite au procès
    https://twitter.com/#!/awkmd

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.