Ah ces vieux souvenirs sont réapparus récemment, lorsque j'ai fait mon board sur Pinterest sur mes voyages. Je regarde ces photos avec nostalgie, le temps où j'étais hôtesse de l'air.

J'ai aimé ces instants de joies, de doutes, de complicité avec l'équipage... Nous travaillons beaucoup. J'ai même gardé une lettre de remerciement de la compagnie qui mentionnait que j'avais travaillé 16 heures en une journée.

Mes journées étaient longues, elles étaient courtes pourtant. Le temps est passé si rapidement.


Sur une plage de Madras
Ce monde que j'ai eu la chance d'avoir parcouru, durant ces quatre années, m'a transformée. La rencontre de différentes nationalités, des plus riches et des plus pauvres, à travailler dans l'urgence, résister au stress, et être très réactive car le passager est roi... Je me souviens d'un jour où j'ai attrapé un enfant qui courait dans le couloir d'un avion, de passagers un peu bourrus car l'avion avait fait une escale forcée à Muscat le soir de nouvel an, des remerciements de certains.....

Il faudrait que je scanne mes innombrables photographies un peu jaunies par le temps et que je les retravaille un peu.

Les années sont passées, ma vie est différente, je découvre de nouvelles choses chaque jour que je me fais toujours une joie de partager avec vous, car la vie est tout simplement belle. Je reste toujours optimiste car on ne peut pas savoir de quoi est fait demain. 

Voici un ancien diaporama : Une plage de Madras que j'ai retravaillé cette semaine.