Changement au niveau de la newsletter de Tomate Joyeuse




J'utilise sur mon blog Feedburner pour que mes abonnés reçoivent les derniers articles de mon blog et ce depuis des années. 

Lors d'une récente annonce concernant la mise à jour du système, l'équipe FeedBurner a indiqué que service d'abonnement par e-mail disparaîtra en juillet 2021. Le flux RSS continuera à marcher après cette date. 

Pour anticiper ce changement, j'ai décidé de changer le système d'envoi de la newsletter. J'utilise dorénavant MailChimp. 

Vous aurez toujours la possibilité de vous abonner tout comme de vous désabonner si vous ne souhaiter plus la recevoir. 

J'ai mis à jour les liens d'inscription sur les icônes de ce blog et sur quelques articles. 

Un avantage pour les abonnés, j'ôte de Tomate Joyeuse la publicité le jour de la publication de l'article. 

Vous pouvez toujours me suivre sur Facebook et/ou par email pour recevoir les nouveaux articles du blog (gratuit et sans spam)






Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)