J'avais oui dire qu'il allait s'installer sans vraiment y croire. Ben oui ! Il est arrivé. Un bar brasserie s'est installé en dessous de chez moi. Les travaux ont commencé à partir de juin et continuent encore.

Hier, il y a eu l'ouverture et c'était.. dur dur !  On entendait des éclats de voix, des conversations, des rires...  ! Des clients sont sortis dehors fumer...  Je pensais qu'ils allaient utiliser le fumoir à l'intérieur.

 Alors que j'avais l'habitude de travailler sur la table de ma cuisine, les fenêtres ouvertes, elles sont maintenant constamment fermées. En regardant la photo ci-dessous vous comprendrez pourquoi.




Ces machines font un bruit énorme. Et puis il y a le patio... La douloureuse ! Les gens y vont pour fumer, papoter.... A quoi sert d'isoler phoniquement ? Je ne comprends pas trop.

Du restaurant, en lui même je ne peux pas en parler, car je n'y suis pas allée.

 Je subis plus une situation que je ne la désire.

Bon tout cela pour vous dire, que j'ai des articles en préparation sur Pinterest, Omar Sharif... une invitée sur Tomate prendra la parole, et ... un expert en cyberstratégie m'a fait l'honneur d'accepter une interview ...

Bon si vous voulez me suivre, il y a en haut du blog les boutons des réseaux sociaux.  Le plus simple est de vous abonner à la  newsletter pour ne rater aucun article. (Je ne spame pas !)


Suite de mes mésaventures : Je me suis retournée contre la ville et j'ai eu dû mal à avoir des documents administratifs communicables. 

➤ Le tribunal administratif oblige Strasbourg à transmettre des documents administratifs

Le tribunal administratif a reconnu le préjudice que j'ai subi et a condamné l'inaction de la municipalité. 


Remarques de Tomate Joyeuse 

Vous pouvez toujours me suivre sur Facebook et/ou par email pour recevoir les nouveaux articles du blog (gratuit et sans spam).