Strasbourg, France

Les prochains articles de l'année 2022

 

Tout d'abord je vous me permets de vous présenter sincèrement mes meilleurs pour la nouvelle année. 
Espérons qu'elle soit meilleure que les autres. !

J'étais très prise l'an dernier, je n'ai pas pu écrire les articles que je souhaitais. J'espère que cette fois-ci je tâcherai d'en publier un peu plus. 

Je rappelle que ce blog est un blog généraliste. C'est un passe-temps avant tout. Certains articles me prennent plusieurs heures à les rédiger. 

Voici les prochaines thématiques, je serai amener à traiter : liste non exhaustive

  • Sur Pinterest : beaucoup de mes tutoriels ne sont plus à jour, c'est pour cela que je les modifierai à l'avenir. 
  • Strasbourg : j'ai plusieurs idées d'articles sur ma ville : le budget participatif, Airbnb, la démocratie locale, la transparence démocratique, la nuit, le bruit…  
  • Les sélections du Web
  • Des interviews...

Mes articles sont publiés en général le week-end. Les deux jours suivant la publication, j'ôte la publicité. 

Si vous avez des observations à faire, n'hésitez-pas à me le faire savoir. 


Remarques de Tomate Joyeuse

Vous pouvez me suivre sur Facebook, sur Twitter ou bien par email pour recevoir les nouveaux articles du blog (gratuit et sans spam)

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)